Le lendemain matin pdv Crystal : je me réveille par un coup contre ma porte je vis Hanzi entré dans ma chambre.
Hanzi : Tu viens de te réveiller on attend pour le test .
Crystal : Merde je me suis en dormir tard j'ai pas entendu le réveil j'arrive je m'habille toute suite .
Je partis donc m'habiller je ne pris pas le temps de déjeuner j'étais déjà assez en retard j'arrive donc vers le lieu du test .
Crystal : Je suis sincèrement désolée de mon retard major Erwin.
Erwin : Se n'est pas grave pour aujourd'hui, met cette équipements et après nous allons commencer le test.
Je mis l'équipements tridimensionnelle en trois secondes Erwin , Livaï et Hanzi me regardais étonné à la vitesse ou je l'allai en filé et puis le major Erwin m'explique se que je dois faire je dois coupé la nuque des titans en bois, Livaï et Hanzi eux font me suivre en comptant le nombre de titans que j'aurai tuer et chronomètre, je mes lance au coup de sifflet je vis les premiers titans dont je coupa la nuque au bout de dix secondes je fut arrivé vers le major Erwin
Erwin : Bien Livaï, Hanzi
Hanzi et Livaï : Dix seconde et trente titans tuer .
Erwin vit une tête impressionner mais Livaï et Hanzi était choqué.
Erwin : Bravo Crystal je suis impressionnée de ta performance.
Crystal : Mer....ci
Pdv Livaï, Erwin et Hanzi : On fit Crystal tombé à terre .
Livaï : Oi elle à quoi Hanzi .
Hanzi : Sa dois être à cause du fait qu'elle à pas pris le temps de manger vu qu'elle était déjà en retard elle c'est dépêche.
Erwin : Enlève lui l'équipement et ramener là dans sa chambre.
Hanzi : Ok
Livaï : Erwin je là veux dans mon escouade.
Erwin : J'allais justement te dire qu'elle serait dans ton escouade.
Livaï : Bien je vais à mon bureau.
Pdv Crystal : Je me réveille dans ma chambre je vis Hanzi assise à mon bureau elle était entrain de regarder mes dessin .
Hanzi : Tu es réveillé ça va mieux.
Crystal : Oui ça va merci il c'est passé quoi .
Hanzi : Tu t'es évanoui rien de très grave et Erwin ma dit de te dire que quand tu seras réveille tu devais aller voir Livaï tu es dans son escouade il va te donner ton emploi du temps il est dans son bureau et frapper avent d'entrée si tu veux pas avoir faire le ménage pendant trois mois il très maniaque.
Crystal : Ok merci et moi aussi je suis maniaque.
Je partis donc vers le bureau de Livaï je frappai à la porte .
Livaï : Tch c'est qui .
Crystal : C'est Crystal je viens pour mon emploi du temps.
Livaï : Rentre
J'entre donc dans le bureau de Livaï je ferme la porte derrière moi est ma proche de sont bureau il termine ses derniers papiers.
Livaï : Bon je vois que Hanzi ta bien dit se que Erwin lui à demander prend la chaise et assis toi en face de moi .
Je pris la chaise et je m'assoie en face du caporal Livaï.
Livaï : Bien voici ton emploi du temps ne sois pas en retard au s'entraînement sinon tu feras le ménage de mon bureau ok .
Crystal : Oui caporal .
Livaï : Bien je fais te présenter les autres membres de l'escouade.
Je vis des hommes et une femme entre je compris vite que je serai là deuxième fille dans l'escouade je me leva est les salut .
Crystal : Bonjour je suis enchantée de vous rencontrer je m'appelle Crystal.
Petra : Bonjour Crystal moi c'est Petra .
Erd : Moi c'est Erd .
Auruo : Moi c'est Auruo .
Gunter : Moi c'est Gunter .
Crystal : Je suis ravi de vous connaître.
Livaï : Bien vous pouvez partis dîner.
Je partis avec les membres de l'escouade je dépose mon emploi du temps dans ma chambre et je partis dîner avec les membres de l'escouade on parlais on riait je me suis bien amusée avec eux puis je suis retournée dans ma chambre je me suis douche et je suis partie me coucher j'ai bien mis mon réveil car demain je commence les entraînements avec les membres de l'escouade, six heures réveil six heures trente petite déjeuner sept heure sur le terrain et sept heures trente entraînements jusqu'à midi après midi ménage de tout le bâtiment je m'endormir paisiblement. Je me réveille à minuit car j'avais très chaud je me leva mais je tomba parterre en cassent mon réveil j'entendis des pas venir vers ma chambre et la porte s'ouvrit je pu apercevoir Livaï, Hanzi et Erwin me parlé mais je n'entendait rien je perdit connaissance.
Erwin : Livaï en mènent là à l'infirmerie je fait nettoyer Hanzi va avec Livaï et soigné la blessure de Crystal et prend sa température
Hanzi : Oui Erwin .
Pdv Livaï : Je pris Crystal en mode princesse et je couru à l'infirmerie avec Hanzi je déposa Crystal sur un lit et Hanzi soigna sa coupure et pris sa température elle avait quarante de fièvre .
Hanzi : Livaï tu peux retourner à ton bureau je reste pour là surveiller.
Livaï : Tu es crever tu vas finir par t'endormir je reste la surveiller avec toi .
Hanzi : Ok tu veux bien me préparer une bassine d'eau froid et un torchon avec si te plaît.
Je partis prépare une bassine d'eau froide et un torchon que j'amène en suite à Hanzi Erwin était là aussi .
Erwin : Ne t'en fais pas j'ai bien nettoyer comme il faut Livaï tu pourras vérifier si tu veux .
Livaï : je te crois tien Hanzi voici se que tu m'a demandé.
Le lendemain sa température avait baissé à trente neuf degré je partis entraîne les autres membres.
Petra : Bonjour caporal Livaï Crystal n'est pas encore arrivé.
Livaï : Bonjour Crystal est tombé cette nuit et son réveil aussi elle est à l'infirmerie de puis huit heures.
Petra : Elle va bien.
Livaï : Hanzi la soigner et sa température à baisse un peut il faut la laisser se reposer. Alors entendent faite mois trois tours de terrains, dix pompes, et après vous faites des combat au corps à corps compris .
L'escouade : Compris caporal chef Livaï.
Il fit l'heure tour de terrains et une heure plus tard je vis Hanzi et Crystal arrivé vers nous .
Livaï : T'es réveille gamine .
Crystal : Je suis pas une gamine arrêté avec se surnom.
Hanzi : Bon sinon Livaï, Crystal ne pourras pas entraîne pendant trois semaines sa coupure est profonde il lui faut du temps pour qu'elle se fermait elle pourra venir regarder les entraînements.
Livaï : Ok c'est note tu peux partir faire ce que tu as à faire.
Hanzi : Crystal oublie pas de venir se soir pour changer ton bandages ok .
Crystal : Oui
Livaï : Bien regarde bien gamine ok .
Crystal : Oui je fais bien regarde caporal chef Livaï et arrêter de m'appeler gamine .
Elle regarda attentivement les autres se battre au corps à corps à midi on partis manger les autre vit le ménage Crystal essayer d'aider du mieux qu'elle peux malgré sa blessure sauf que Hanzi là vu est la en gueuler car elle n'avait pas le droit de faire le ménage aussi mais une fois Hanzi partis elle continue le nettoyage des étagères de la bibliothèque et quand Hanzi arrivé elle fessait semblent de lire un livre .
Pdv Crystal : Après le dîner je partis à l'infirmerie Hanzi me change mon bandages et je partis dans ma chambre je pris une douche et me mis en pyjama je pris un cahier de dessin et je partis dehors je m'assoie contre un arbre et je me mis à dessiner je m'endormir au bout de deux heures dehors.
Pdv Livaï : Je sortir de mon bureau et je vis que Crystal n'était pas sa chambre je regarde par la fenêtre et je là vis endormie contre un arbre je partis donc dehors la chercher et je là ramener dans sa chambre je la mis dans sont lit et je pris son cahier et son crayon pour les déposer sur son bureau je ferme sa porte et partis me faire un thé puis je retourne dans mon bureau pour terminer la paperasse que Erwin ma donner à faire.Voilà suite dsl pour l'attente j'étais à court d'idées j'espère que la suite vous plais ☺️ dsl pour les fautes d'orthographe 😅 .
VOUS LISEZ
[Livaï x reader] Mon diamant de Crystal
FanficUne fille du nom de Crystal vivant dans les bas fond va soudainement rejoindre le bataillon d'exploration. Attention âme sensible s'abstenir : Violence Torture