Pdv livaï : J'étais resté tout la nuit à surveiller Crystal , Hanzi était venue pour vérifier sa tête et m'apporter le petit déjeuner. Quelle heure plus tard je vis Mikasa et les autres entré.
Mikasa : Crystal ne t'inquiètes pas pour Neige je m'en occupe avec Eren .
Armin : Réveille toi vite , tu nous manques énormément.
Eren : J'ai nettoyer ta chambre sur orde du caporal .
Connie et Sacha : On veux t'entendre chanter à nouveau et faire un cache cache .
Livaï : Les mioches on raison gamine réveille toi si te plaît.
Crystal : Caporal Lili .
Livaï : Crystal , Hanzi Crystal ses réveille.
Hanzi : Crystal tu vas bien .
Crystal : Oui , très mal à la tête à cause du choc de ma chute mais ça va.
Hanzi : Normalement avec un choc pareil tu aurais du te réveiller trois mois plus tard .
Livaï : Vos crois que la gamine et forte .
Erwin : Sa ses bien vrai, miaou miaou.
Crystal : Neige .
Pdv Crystal : Erwin me passe Neige elle me saute dans les bras je lui vis des carresse pendant que Hanzi vérifier ma tête et me refais mon bandages .
Mikasa : Je me suis bien occupée d'elle .
Crystal : Merci à toi et Eren .
Armin : Tu nous entendait.
Crystal : Oui , je vous ai entendu .
Livaï : Tu nous avais sacrément peur gamine.
Crystal : Je suis une guerrière.
Erwin : Sa donne quoi sa blessure Hanzi .
Hanzi : Repos pendant trois mois .
Crystal : Non , il me restait encore deux semaines pour ma jambes et pas maintenant j'ai encore trois mois de repos pour ma tête , je vais m'ennuyer tout seule moi .
Sacha : Tu n'es pas seule je vais te faire rire tout les jours .
Crystal : Merci Sacha .
Livaï : Bon bref tu dormiras la porte ouverte pour que je te surveiller gamine.
Crystal : Si tu veux caporal Lili....euh je veux dire livaï.
Livaï : Ah oui oublie pas je suis tombée amoureux.
Crystal : Dit moi ses qui .
Hanzi : Laisse tomber il te le diras pas .
Erwin : Bon bref , tout le monde peut retourner à ses occupations.
Je partis en direction de ma chambre suivi de Livaï, Hanzi et Erwin . Je me dirigea vers ma salle de bain et je vis Jean entrain de devises le robinet de ma baignoire.
Crystal : Jean , alors ses à cause de toi .
Jean : Merde , je te déteste je veux que tu meurs.
Jean courus dans ma direction avec la clé anglais qui se servait pour devises le robinet .
Crystal : Je me laisserai pas faire .
Je bloque son attaque, je le pris pars le bras le plaqua au sol .
Livaï : Il se passe quoi , le mioche .
Crystal : C'est lui qui à devises le robinet.
Attention ! Je me retourne et livaï était parterre la tête en sang .
Crystal : Livaï !
Erwin et Hanzi on a couru et on vus la scène terribles Mikasa et les autres étaient arrivés. Erwin à amener Jean dans un cachot et Hanzi à pris livaï pour l'amener à l'infirmerie.
Mikasa : Crystal viens on va dans ma chambre.
Mikasa m'enmena dans sa chambre Armin avais pris Neige, Sacha à pris sa litière et Eren ses occuper de prendre sa gamelle d'eau et de grotte. Connie nous à rejoins après avoir nettoyer .
Mikasa : Crystal, on et là ne t'inquiètes pas.
Crystal : Je veux pas qu'il meurt, je l'aime Mikasa , je su.....is amoureuse de Livaï.
Eren : Il mourra pas car ses l'homme le plus fort de l'humanité.
Armin : On iras voir la Mer avec le caporal.
Sacha et Connie : Et on viendra à votre mariage.
On vis Hanzi arrive devant la porte avec Erwin la mine triste .
Crystal : Hanzi , livaï va bien dis moi qu'il va bien .
Hanzi : Il et dans le coma je ne sais pas quand il se réveillera.
Erwin : Si le jour de Noël il et pas réveille on vas devoir .
Crystal : La ferme il se réveilleras.
Je partis en courant de la chambre de Mikasa en direction de l'infirmerie arrive là bas je vis livaï allonger dans un lit inconscient je m'approche de lui et je lui pris la main .
Crystal : Livaï réveille toi je t'en supplie réveille toi, je t'aime .
Trois mois plus la veille de Noël : Sa fais trois mois que livaï et dans le coma on est la veille de Noël.
Mikasa : Crystal , ne perds pas espoir.
Crystal : J'ai perdu espoir il bien longtemps Mikasa il est mort .
J'ai passé les trois mois à son chevet à lui parler, à lui chantent des chansons il n'as pas bouger ou et mis un son , se soir j'étais partie du guger et je suis allée dans mon jardin secret .
Pdv Hanzi et les autres : On était entrain de dîner sens Crystal et Livaï .
Mikasa : Il va être minuit .
Hanzi : Je vais vers Livaï.
Hanzi se diregea en direction de l'infirmerie, arrivée là bas elle se mis au chevet de Livaï .
Hanzi : Bon livaï si tu ne te réveiller pas maintenant Crystal vas vas .
Livaï : Crystal vas quoi .
Hanzi : Bordel livaï cours jusqu'au jardin secret de Crystal tout suite .
Pdv Livaï : Je me leva et me mis à courir jusqu'au jardin je vis Crystal avec un couteau, je courus vers elle et lui arrache le couteau des mains .
Crystal : Li...........vaï ses bien toi dis moi que ce n'est pas rêves.
Livaï : Non ce n'est pas rêves, ses bien moi gamine .
Crystal : Livaï, tu m'a manqué livaï.
Livaï : Toi aussi gamine .
Crystal : Joyeux Noël et anniversaire livaï.
Livaï : Merci , joyeux Noël à toi , Je t'aime Crystal.
Crystal : Hein .
Livaï : Crystal je t'aime veux tu sortie avec moi .
Crystal : Livaï, Oui avec grand plaisir , je t'aime livaï.
Livaï me pris part la taille et me rapproche de lui avent de m'embrasser tendrement .
Hanzi : Joyeux Noël les amoureux.
Livaï : Merci , de m'avoir dit ou elle était.
Hanzi : Derien aller tout le monde nous attend.
On marche jusqu'au guger et jusqu'au réfectoire ou tout le monde nous souhaite un Joyeux Noël.
Crystal : Je t'aime livaï.
Livaï : Moi aussi Crystal .
Un ans plut tard : C'était la veille de Noël et tout le monde était très excité.
Hanzi : Crystal laisse moi te mettre se bandeau sur les yeux.
Crystal : D'accord mais pourquoi.
Mikasa : Tu verras .
Hanzi me mis un bandeau sur les yeux et on partis du guger , on marche pendant un moment jusqu'à.
Hanzi : Je t'enlever le bandeau mais tu garde les yeux fermés, je vais compter jusqu'à trois et tu pourras les ouvrir d'accord.
Crystal : D'accord.
Hanzi m'enlève le bandeau et je gardais les yeux fermés.
Hanzi : Prête trois, deux ,un tu peux ouvrir les yeux .
J'ouvris les yeux et je vis tout les membres du bataillon et mes amis et devant moi Livaï à genoux.
Livaï : Crystal voici un ans qu'on est ensemble je t'avais demandé de sortir avec moi et cette voici pour nos un ans ensemble Crystal veux tu m'épouser.
Crystal : Oui je le veux , je t'aime livaï.
Livaï : Je t'aime mon diamant de crystal .
Livaï me mis la bague au doigt et m'embrasser tendrement juste après.
Tout le monde : Félicitations Livaï et Crystal.
Erwin : Un ans déjà le temps passe vite .
Neuf mois plus tard : Je venais d'accoucher de nos jumeaux, notre petite fille Jeanne et notre petit garçon Hiroto .
Livaï : Tu vas bien chéri.
Crystal : Oui , ils ont adorable.
Mikasa : Ils vous ressemble.
Crystal : Mikasa comment vas tu .
Mikasa : Bien je t'ai à mener des habillé pour les bouts choux.
Livaï : Merci , Mikasa .
Hanzi : Crystal félicitations ils ont trop chou .
Armin : Je confirmer.
Livaï : Ils vont être des guerriers comme leur parents .
Crystal : On pourras leur montre , notre jardin secret .
Hanzi : Et jouer à cache cache avec eux .
Sacha : Oui on vas amuser .
Connie : On va leur montre plein de truc .
Je pu rentrée au guger avec les jumeaux quatre jours plus tard, ils vu accueillir part des oh ils ont trop mignon ou des ils vous ressemble, j'étais très heureuse j'avais un marié génial et deux enfants fantastique et mes meilleures amis qui sont comme famille. Je suis contente qu'ils soit venu me chercher dans les bas fond.Salut ceci et le dernier chapitre de ma fanfic livaï x reader mon diamant de crystal , j'espère qu'elles vous auras plus désolé de pas avoir écrit pendant un moment les deux dernières chapitre sont les plus long pour faire pardonner de mon absence. Dsl pour les fautes d'orthographe 😅 , dite moi quelques autres fanfictions x reader vous vouliez que je fasse en commentaires.1391 mots pour ce dernier chapitre .
VOUS LISEZ
[Livaï x reader] Mon diamant de Crystal
FanfictionUne fille du nom de Crystal vivant dans les bas fond va soudainement rejoindre le bataillon d'exploration. Attention âme sensible s'abstenir : Violence Torture