_______
Darnelle
_______
J'ouvre difficilement les yeux à cause du cauchemar horrible que je venais de faire .
J'ai encore rêvé à lui .
Ses sales pattes sur mon corps .
Mon corps de petite fille.
Vais-je pourvoir oublié un jour ?
Pourrais-je me reconstruire ?Sur ces pensées je me lève et Constate que je suis seul dans mon lit.
Je sort du lit et descend dans la cuisine ou ce trouve mon aide ménagère à temps partiel.Rania:Bonjours mademoiselle .
Elle lève ses yeux
Moi:Bonjour comment aller vous ?
Rania: bien merci mademoiselle votre mère a appelé elle veut que passiez la voir.
Moi: ah d'accord merci je la reparlerai plus tard.
Rania: Et vos amis sont partie tôt ce matin elle ne voulaient pas vous déranger.
Moi: D'accord préparé moi moi une salle composé svp.
Rania:Tout de suite mademoiselle.
Après avoir mangé je monte me douché et me vêtir d'un ensemble tailleur pantalon noir et des talons de la même couleur.
Mon sac prada noir.À vrai dire le noir est ma couleur préféré.
Je sort de mon appartement et remarque que les habitants de l'appartement d'en face demenage j'y prête pas plus attention et descend prendre ma voiture direction chez mes parents avec l'album batterie faible de DAMSO pour m'accompagner.
Le best.
_______
La porte s'ouvre sur tina la gouvernante.
Qu'est ce que je l'aime cette dame qui c'est occupé de moi depuis ma naissance.Moi: nana dit-je avec un sourit en la prenant dans mes bras.
Tina: princesses dit-elle en répondant à mon entrainte.
Je me sépare d'elle.
Moi: mes parents sont-ils présents ?
Tina: oui oui dans leur salon .
Moi: ok j'y vais. Mes frère ?
Tina: Dans la cuisine ils déjeunent.
Moi:D'accord.
VOUS LISEZ
Cette Passion Passionnante
General Fiction{L'absence de lumière fait qu' je suis dans le noir.}