chapitre 3

33 4 10
                                    

                              _______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                              _______

   Darnelle   
                             _______

1h que j'attends dans l'aéroport avec ma mère l'arrivé de son invité qui est devenue le mien et je commence franchement à en avoir plus que marre .

Je pose ma main sur mon magnifique sac vert.

Pour passé le temps j'observe les gens aller et venir toujours aussi pressé.
Mais ça n'arrange rien.

Mon téléphone éteint qui ne m'aide pas non plus.

J'aurais jamais dû accepter cette folie.
Il y a des hôtels. non?

Mais que puis-je refuser  à mon père  ?

Absolument rien cet homme  c'est toute ma vie il m'a toujours soutenu envers et contre tous même contre ma mère  parfois alors ses désire son des ordres.

Mãe: Ah le voilà . Dit-elle en se levant

Enfin.

Je tourne alors ma tête vers la direction quelle montre et waou.

Un jeune homme marche  vers nous d'une démarche pleinne d'assurance , je ne distingue pas très bien ses traits mais qu'est-ce qui l'ai imposant.

Plus il s'approche et plus je me sens petite .
Son visage ? Magnifiquement dessiné et le sourir qui flottait  sur ses lèvres se reflètait dans ses yeux sombre .

Et là je le reconnu immédiatement.

Serais-Je heureuse un jour dans ma vie ? Tout allait si bien 'fin je pensais mais revoir ce visage venait de tous anéantis .

Aurais-je un jour un vrai sourire sur mes lèvres ?

Arrivée à notre hauteur il fait la bise à ma mère et se tourne vers moi .

Lui: darnelle.

Moi:keron.

Un visage neutre, ne rien laisser paraître surtout ne pas rougir .

Cinq  ans était déjà passé depuis cette fameuse nuit alors j'avais aucune raison de me sentir ainsi.
Alors pourquoi les battements de mon coeur s'accélèraient ?

Moi: je m'entendait pas à te voir toi.

Lui : Je reprends les affaire familiale.

Il était magnifiquement vêtir et en temps normale j'aurai apprécié mais la je ne voyais que mon passé qui me mettais une gifle monumentale.

Le temps avait été clément avec lui , il était toujours aussi grand , aussi ...aussi beau.

Il est aussi irrésistible que dans mes souvenirs.

Cette Passion PassionnanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant