𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 2: 𝐽𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑈𝑛 𝑚𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑅𝑒̂𝑣𝑒...

690 45 3
                                    

⚠️Attention Âme sensible⚠️

Il faisait nuit noir, il y avait juste quelques lampadaires pour éclairer. L'atmosphère est très pesante. Je vois au fond de la rue des lumières rouge et bleu qui clignotent et beaucoup de véhicules. Mon corps avance tout seul en direction des lumières. Je peux entendre presque mon cœur battre, sentir le peu de vent chaud, la chaleur et la fumer noir qui provient d'une voiture. Plus je m'approche, plus mon cœur bat fort, plus je ressent de nouveau se sentiment de peur, plus je ressent de la tristesse, plus je me souvient de ce soir là. Je suis tout près, il y a des camions de pompier et une voitures de polices. Il y a personne...J'approche et reconnais l'accident.
Il y a plusieurs voitures les unes sur les autres, dont celle de mon père.
J'essaye de contrôler mon corps mais rien à faire il avance...encore...encore...et encore...
J'arrive devant la voiture de mon père.
J'essaye de fermer les yeux mais on m'oblige à regarder, et je vois mon père le crâne en sang et la nuque brisée.
Mes yeux s'écarquillent. Et mon rythme cardiaque est aussi rapide et puissant que celui d'un furet.
La vision d'horreur devant moi me terrifie, il a les yeux blanc, le crâne en sang, la nuque complètement brisée, la mâchoire tordue avec du sang quand qui en sort de cette dernière, certain doigt cassés, la colonne vertébrale tordu et les hanches broyées. Cette vision que je vois dans tout mes cauchemars.
Cette vision d'horreur que j'essaye d'oublier depuis plusieurs années.
Je me retourne et vois des policier me bombardé de question, ils ont les yeux arrachés...Et la peau pâle.
Il me bombarde de question sans me laisser répondre. Ils finissent par s'énerver et me secouez en me criant dessus et en me poussant au sol.
Pourquoi je vois ça...ce ne s'est pas passé...
Les policiers disparaissent dans la fumée noir qui m'entoure, je tousse énormément et la blancheur d'une pièce finis par m'aveugler.
On est à l'hôpital, les médecins annonce la mort de mon père à ma mère dévastée...
Ensuite on est à l'enterrement, il pleut beaucoup, on a pas pu ouvrir le cercueil tellement que mon père était plus qu'amoché....
Tout le monde pleurait, et moi j'étais trop sous le choque pour verser ne serait-ce qu'une seule larmes.
Cette vision macabre est rester dans ma mémoire des années. Et encore aujourd'hui...

Je commence à revoir toute les horreurs de ce soir là, l'accident, la vision de mon père mort, les policiers et les pompiers de partout. L'annonce du décès, et l'enterrement...
Tout ça s'enchaîne...et je finis par ouvrir les yeux et sortir de se cauchemar en sueur.
J'ai les larmes au yeux, le cœur qui bat à la chamade et la pression retomber un peu...Je me lève de mon lit mais je tombe immédiatement au sol et me tien la tête...J'ai un mal de crâne insoutenable.
J'entend des bruits de pas arrivé vers ma chambre et je vois ma mère ouvrir la porte.

Maman- ça va !?

......................................................................

Ma mère s'est occupé de moi, je lui est juste dit que j'avais juste fais un mauvais rêve...
Je suis toute seule, dans mon lit, je n'ai plus aucune force en moi.
J'ai très chaud, je pense que j'ai de la fièvre.
J'entend des bruits de gele sur ma fenêtre.
Je regarde ma fenêtre qui est entrain de gelée comme celle de mon frère, je me lève grâce à une petite adrénaline et je m'assois sur le sorte de banc collé à ma fenêtre.
Je pose mon front contre la fenêtre, mon front ce rafraîchi ce qui me fait du bien.
Je reste quelque minutes. Je décide de dessiner sur la fenêtre avec le gèle.
Je fais un emoji avec écri "salut" à coter. Évidemment je ne m'attend pas à une réponse, mais des lettres commence à apparaitre à coter de mon mot.
Je panique et recule.

Tp- Je deviens folle..

J'essuie la vitre et ce que j'ai ecrie disparaît...
Je m'allonge sur mon lit et essaye de reprendre un rythme cardiaque stable.
Puis je sens une présence à coter de moi, une présence rassurante. Et étonnamment fraîche.
Je ne sais pas si je deviens folle ou si quelqu'un est vraiment ici mais cette sensation est agréable, elle m'apaise.
Je ferme les yeux, et je me dis finalement que c'était...



Juste Un Mauvais Rêve.

























Fin de chapitre.
(Court)

𝑱𝒆 𝑪𝒓𝒐𝒊𝒔 𝑬𝒏 𝑻𝒐𝒊. { 𝔍𝔞𝔠𝔨 𝔉𝔯𝔬𝔰𝔱 𝔵 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant