Je tien tout d'abord a m'excuser de mon inactivité ce deniers mois je n'ai pas pus écrire🥲
Cado😎
______________________________________
Pov🔥tanjiro🔥
Tanjiro continua a se possé des question sur ce qu'il pouvais ressentir pour son meilleure ami zenitsu. Il ne savait vraiment pas quoi en penser mais il étais sur d'une chose, il n'y a pas que de l'amitié entre eux. Tanjiro décida d'aller voir zenitsu pour passé du temps avec lui pour peut être savoir ce qu'il restant pour le blond. Après 10 minute de recherche il trouva zenitsu près d'un petit lac, il étais en train de manger un petit encas. Le jeune homme se dirigea vers le blond.Moi: Salut zenitsu
*Zenitsu sursauta*Zenitsu: Ah salut tanjiro
*zenitsu se mit a rougir*Moi: tu fais quoi ici?
Zenitsu: je sais pas trop pour me reposé je pense.
Tanjiro se mit assit puis le regarda intensément sans le laché de vue. Zenitsu le remarqua et étais mal a l'aise avec sa.
Zenitsu: tanjiro pourquoi tu me regarde comme ça?Moi: ah euu désolé j'avais pas remarqué
*dit il avec un grand sourir*Pov🌟zenitsu🌟
Tanjiro cessa de regarde le blond et détourna le regard avec les joux rosé. Je me remis a regardé la paysage dans le silence mes main étant posé sur le sol. quelques segonde après je sens quelques chose tenir ma main, je regarde rapidement et vois que c'est la main de tanjiro qui étais posé sur la mienne. Je rougit instantanément sans comprendre pourquoi tanjiro faisais cela.
Moi: t-tanjiro.Tanjiro: oui?
*dit il en tournant la tête vers moi*Moi: p-pourquoi.
Tanjiro n'avait pas l'air de comprendre ce que je voulais dire pas la. Je regarda la main de tanjiro pour qu'il comprenne. Il regarde nos main et compris ce que je voulait dire.Tanjiro: oui zenitsu?
Moi: pourquoi tu tien ma m-main?
Tanjiro allait répondre quand j'entendit un bruit asser aigue et vit un démon apparaitre. Je décide de me levé rapidement et attrapant tanjiro pas le bras. Je me mis a courir avec tanjiro, on se dirigea vers un endroit sombre.
Tanjiro: zenitsu il se passe quoi!?
Moi: tait toi et suis moi!
Tanjiro fit ce que je dit et me suivie.
Pendant que je courait j 'ai trébuché sur un roché. Tanjiro le remarqua et avant que je ne touche le sol attrape ma main et me redresse pour continué de courir. On continua de courir, tanjiro me tenais toujours la main ce qui me fit rougir énormément. Quand on s'arrêta dans un endroit sombre on repris notre souffle.Tanjiro: il se pasde quoi zenitsu!?
Moi: un démon esr arriver rapidement vers nous.
*dit il essoufflé*Tanjiro resera sont entreprise sur ma main pour me rassurer. J'étais assit sur lui car l'endroit ou on est est vraiment petit.
(Un peu comme ça)
Tanjiro avais le joux rosé et moi aussi. Quand j'ai essayer d'ouvrir la "trape" qui nous permet de sortir de sortir de la ne souvre pas. J'ai regardé tanjiro avec l'air inquet.
Tanjiro: il y a quoi zeni?
Moi: o-on peut plus sortir...
Tanjiro restais calme et tenta de me calmé. Je regarda tanjiro et j'ai eu subitement envie de l'embrassé... J'essaye de menlevé cette idee de la tête, je ne sais même pas si il il est hetero ou pas... Tanjiro remarqua que j'ètais dans mes pensé et me dit:Tanjiro: ça va zenitsu?tu a l'aire ailleurs?
Moi: oui ne tkt pas..
Pourquoi je pense a sa moi... Il pense surement qu'on est juste ami. Après tout si je teste pas j'aurais pas de réponse.Moi: tanjiro?
Tanjiro: oui zeni?
Moi: t-tu veut bien..
Tanjiro: de quoi?
Moi: b-ba comment dire...tu veut bien m'embrassé...désolé j'ai rien dit oublie...
Tanjiro ne dit rien et se raprocha de moi et colla nos levres les une contre les autre tendrement. Je me mis instantanément a rougir fortement. Puis il menlaça avec entrinte.
_____________________________________Voila un chapitre plus long qur les autre et j'en suis fière😌
J'espert qu'il vous plaira😌
VOUS LISEZ
♡un sentiment amoureux♡☆tanzen☆
FanfictionTanjiro kamado, part a la recherche d'un remède pour sa petit sœur kamado nezuko qui a été transformer en démon. En court de chemain il rencontre agatsuma zenitsu avec qui il dévient rapidement ami.