Partie 1

329 13 0
                                    

Selem les filles j'espère que vous allais toute biens je vais vous partager mon histoire qui et fait de fait réel . En premier temps je vais vous faire les présentations et soyais indulgent dans les commentaire svp!!

Les personnages de ma familles:
Samia c'est ma plus grande soeur elle a 22 ans elle elle me ressemble pas du tout du tout elle ressemble plus a ma mère sa copie mdr . Samia je la voie pas souvent car elle fait ses étude à la fac de Toulouse pour devenir notaire !

Yassine c'est mon grand frère il a 19ans il me ressemble pas trop mais il me ressemble on a des airs de fou malade.Ma complicité avec lui elle est magique vraiment parce que je suis là seul filles avec lui a la maison

Et wassila c'est mon autre soeur de 17 ans mais cet année elle est partie vivre sur Toulouse avec mon père et ma grande sœur pour poursuivre ses études en fac de journalisme elle est passionnée par sa !!

Et après il y a mes cousins isma et Nabil mais eux vous les découvrirai dans l'histoire !!

Mon entourage très proche:

Rayan le meilleur amie de mon frère il sont toujours ensemble il habite au bâtiment d'à coter il viens même dormir à la maison assez souvent j'laime trop et aussi c'est le grand frère de ma meilleur amie Lilia donc voilà !!

Kamil le meilleur shab a mon frère depuis petit il sont un trio avec Rayan il vienne souvent à la maison ma mère les considère comme ses fils

Lilia:ma meilleur amie j'l'aime vrmt trop !!

Sophie/Adelie/zina/clea mes copines d'amour elle sont vraiment trop gentilles avec moi j'les connais toute depuis la 6,5 eme sauf Zina depuis la maternelle !!

Et Sofia ma cousine d'amour même si on se dispute assez souvent

Et Omar mon meilleur amie mon frère mon tout vraiment le boss des bosss je l'aime beaucoup trop ma vie pour la sienne !!

Bon assez parler mtn bonne lecture à vous mes copines !!!

Snapchat:selmat2Kwatpaad💕

Son cœur battra toujours en moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant