Chapter one

123 8 0
                                    

Cher Père Noël,

Je m'appelle Emmy Jefferson et j'ai douze ans. J'habite au 12, Meston Street, dans le Bronx. Mon papa et ma maman se sont séparés cette année, mais je ne suis pas triste parce qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer.

Ma petite sœur Josie va vivre chez papa, pendant que moi je serai chez maman. On inversera une semaine sur deux. J'essaie d'être sage, mais ce n'est pas facile. Maman dit que la vie est parfois difficile, mais qu'il faut faire avec. Je sais que je n'ai pas été très gentille ces derniers temps, et je m'en excuse.

Je me suis fait un nouvel ami ! Il s'appelle Vincent, mais je l'appelle Vinnie. Il a emménagé dans notre quartier il y a quelques semaines, et on s'est tout de suite bien entendus. Mais il aime aussi traîner avec Sam et ses copains. Je n'aime pas beaucoup Sam, parce qu'il passe son temps à me tirer les cheveux...

Vinnie et moi partons souvent nous promener au parc le week-end. Il m'aide à cueillir des marguerites pour les offrir à grand-mère, et ensuite on va manger du chocolat chez sa tante.

Père Noël, pour cette année, je ne te demande pas grand chose. Je voudrais juste avoir de bonnes notes à l'école, pour que papa soit fier de moi. Je sais que je dois beaucoup travailler, mais peut-être que tu peux lancer un peu de magie sur moi pour m'aider ?

Je te fais de gros bisous, et bon courage pour le 24 décembre.

Emmy Jefferson,
Ta plus grande admiratrice.

Christmas Heart - Vinnie Hacker [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant