Épilogue + Note de l'Auteur

92 13 5
                                    

Cher Père Noël,

Je m'appelle Selena Hacker, et j'ai 7 ans. J'espère que je vais écrire correctement, je suis dyslexique...

Maman m'a dit qu'il était important que je te parle un peu de moi, car c'est ce qu'elle a fait. C'est toi qui lui a apporté sa robe pour le bal où elle a embrassé papa pour la première fois.

J'ai de bonnes notes ! Je suis forte en mathématiques, comme papa, mais je n'aime pas trop les dictées...

Cette année, Père Noël, j'aimerais avoir une robe comme celle qu'a eu maman pour son bal avec papa. Maman m'a dit que je ne devais pas demander ce genre de cadeau, car tu ne trouveras peut-être pas de robe pareille, mais je la trouve si belle ! Et puis, j'aimerais bien faire une danse avec Tommy...

Tommy c'est mon amoureux de l'école. Mais ne le dit surtout pas à papa, sinon il va encore me faire une attaque de bisous !

Je te souhaite beaucoup de courage pour la nuit du 24 décembre Père Noël.

Selena Hacker,
La fille préférée de tes plus fervents admirateurs.

***

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien, et que les fêtes se dérouleront bien pour vous (je ne sais pas à quel moment vous lirez cette histoire mais j'espère que ce sera au moment des fêtes de fin d'année ^^).

J'espère que cette fanfiction sur Vinnie Hacker vous aura plue ! Elle était certes très courte mais je voulais écrire une histoire sans prise de tête, attendrissante et qui se rapportait au thème principal de l'histoire, tout en utilisant une manière différente d'écrire les chapitres.

En passant je souhaite adresser un grand merci à Ellysabellassia pour la magnifique cover qu'elle a réalisée pour cette fanfiction !

À bientôt pour de nouvelles fanfictions !

Christmas Heart - Vinnie Hacker [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant