ma soumise

733 11 0
                                    

je suis un dominant depuis toujours,j'ai rencontrer ma soumise qui etait tres mineur et moi majeur,au debut je ne voulais pas d'elle vue son jeune age,mais elle a insister pendant plus d'une semaine.
elle m'envoyais sa tenue tout les matin pour validation,m'envoyais des photo de ses seins,sa chatte et son cul qui m'excitais je l'avoue visiblement elle avait lu mes regles,un soir j'ai accepté de la tester et elle a ete tres obeissante et parfaite en tout point,nous avions continuer comme ca pendant plusieurs mois.
un soir alors qu'on venais de finir une longue seance elle me demande maladroitement de lui montrer mon membre,apres quelque discution et hésitation de ma part j'ai fini par accepté car elle meritait une recompense a condition qu'elle l'efface tout de suite après.
je lui aie donc envoyer une photo de mon sexe en erecttion car la voir pendant la seance m'avais énormément excité.
elle la trouver enorme et tres excitant elle a de nouveau commencer a mouillée abondamment d'apres elle et m'as envoyer la photo de sa chatte mouillée .
elle voulais l'avoir en elle la sentir en elle,j'ai accepter d'aller passer le week end dans sa ville,elle m'as indiqué un endroit discret ou l'attendre,elle est arriver dans la tenue que je lui avait dit de mettre est monter dans la voiture nous avons discuter un peu,je lui ai dit de remonter sa robe quand elle se sentirai prête ce qu'elle a fait au bout de 5 ou 10mn,j'ai glisser ma main sous sa robe et constater qu'elle ne portai pas de sous vêtement comme je lui avais dit,je lui ai glisser un doigt dans sa chatte qui mouillais deja et l'ai porter a sa bouche elle la sucer et lecher.
nous somme sortie de la voiture je l'ai mise a genoux lui ai ordonne d'ouvrire ma braguette et de me sucer ce qu'elle a fait sans hésitation j'ai fais des va et viens rapide et puissant elle en bavais,je me suis retiré et j'ai
ouvert la portière arriere elle est rentrer je lui ai ordonne de se mettre a quattre pattes sur la banquette et de ne pas bouger ce qu'elle a fait,je suis monter a mon tour ai fermer la portiere j'ai baisser mon pantalon et laisser apparaitre ma queue bandante et ai penetrer difficilement sa chatte dégoulinante elle a pousser un ptit crie de douleur j'ai aussitôt entamer un va et viens doucement je lui ai demander si ca allais elle m'as dit oui maitre faite a votre guise j'ai donc accellerer de plus en plus en vite de plus en plus loin mes hanche faisais claquer ses Grosse fesse,elle gigotais allais d'avant en arriere visiblement elle aimais ça pendant que je defoncais sa chatte j'ai attraper le lubrifiant en ai mis beaucoup sur son anus et me suis retirer de sa chatte pour penetrer son cul bien serrer ma queue a glisse d'un coup sec un crie s'est échapper de sa gorge j'ai ete me loger au fond de son cul et suis rester immobile,elle m'as demander si j'etait descus pourquoi je m'arrêtais,j'ai donc entammer un va et viens je rentrais et sortais d'elle a un rythm fougueux elle gigotais,remuait son cul apres quelques va et viens je suis rentrer de nouveau dans sa chatte et ai continuer mes va et viens ses gémissement etaient de plus en plus fort,,j'ai sentie que j'allais ejaculer je me suis retirer de sa chatte et aie penetrer a nouveau son cul de peur de l'enceinter quelques va et viens j'ai lacher de grosse gicler en elle pendant ce temps elle jouissais toujours,je me suis retirer apres avoir fini d'ejaculer,je me suis assis elle s'est retourner a pris ma queue  la sucer,la lecher,apres l'avoir bien netoyer elle a continuer a jouer avec pendant qu'on faisais le compte rendu de ce qu'on venais de faire,je regrette pas de l'avoir accepter comme soumise,nous nous somme vue pendant tout mon sejour j'ai continuer a la baisé régulièrement j'allais la voir régulièrement pendant mes week end,on continue a se voir de temps en temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sa premiere foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant