Elle est là, sans bouger, elle ressent juste la douce brise de vent chaude qui l'a caresse. À côté de cette pomme, sa voisine la feuille se balance au rythme du vent sans jamais s'arrêter ni se détacher de son pilier la branche.
Tout autour d'elle d'autres arbres avec différents fruits et buissons dont la forme est similaire à celle des nuages, qui flotte dans le ciel bleu.Chaque jour, elle reste la sereine attendant de mûrir en écoutant le doux chant des oiseaux alentour.
De temps à autre, elle voit des gens qui passent par là et qui attrapent ses compagnons pour les dévorer. Cela peut sembler triste au premier abord mais pas pour les pommes, au contraire le rêve de toutes pommes digne de ce nom est de pouvoir se faire manger avant de pourrir, et ainsi se faire rejeter par tous.Mais un jour quelqu'un vint perturber ce calme et s'attaque à notre pomme !
Cet individu appelé "ver" est un redoutable criminel qui cause des millions de morts chaque année dans ces magnifiques fruits...Notre pomme sous le choque n'a pas pu se défendre ! Elle qui était si proche de la maturité, elle est morte avant d'avoir eu le temps d'être cueillie...
Pour la pomme voisine ce fut un tel massacre.
Rejetée de son arbre, la pomme au sol finit par pourrir et plus personne n'y fit attention...
Hey ! Voila le tout premier chapitre, alors pas ouf je sais mais c'est l'un de mes tout premier écris donc je voulais quand même publier !
PS : je sais y'a pas de média en rapport avec ce que j'ai dis dans le chapitre précédent mais je le retrouve plus donc on fera sans 😭
VOUS LISEZ
Mes Histoires
RandomIci vous trouverez des petites histoires que j'ai écrites et qui seront pour la plupart assez courtes et donc sans plusieurs chapitres ! ✨