Pour toujours et à jamais ?

15 2 3
                                    


Tu m'as promis énormément de choses.

Mais de toute ces promesses, ma préférée était : "Pour toujours et à jamais."

C'était notre phrase à nous, à chaque fois que tu me l'a disait je me sentais mieux après, à chaque dispute, c'était notre phrase de réconciliation...

Mais bon...

J'ai été bête de croire à tout ça !

Je croyais savoir qui tu étais, après tout on a été ensemble un long moment...

De tout tes mensonges c'est celui qui m'a le plus séduit, celui en qui j'avais le plus confiance.

"Pour toujours et à jamais."

Quel merde.

J'ai été aveugle pendant tout ce temps ! J'ai cru que tu m'aimais sincèrement et que nous étions bien ensemble.

Mais cela n'était apparemment qu'une illusion comme tout le reste !

Une illusion si parfaite que j'aurais voulu que tu continues un peu...

Si seulement tu n'avais pas été si bête pour laisser des indices de ta tromperie comme ça !

J'aurais pu me voiler la face et juste penser que tu n'était pas très bien en ce moment.

Tout ce que je veux c'est retourner dans le passé et savoir ce que j'ai pu faire pour que tu ailles voir ailleurs

Mais bon... Maintenant c'est trop tard.

Il est trop tard pour recommencer.

Je vais continuer à vivre ma vie en te voyant continuer la tienne dans ses bras et pas dans les miens.

J'espère que tu as eu ce que tu voulais car maintenant ce "pour toujours et à jamais" est devenu mon pire cauchemar et la raison de tout mon mal être.

Et je ne pourrai malheureusement plus faire confiance aux magnifiques promesses que l'on me fera, peut importe la personne.

Tu m'as brisé le cœur, l'âme et tout mes espoirs.

Je te hais, tout autant que je t'aime.

Car malgré tout je crois encore en ta promesse, car c'est toi qui l'a faite...

Mes HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant