Chapitre 2

76 6 0
                                    

San

      Le procès est aujourd'hui, San est arrivé au tribunal avec le reste du groupe, à l'accueil du bâtiment, une jeune femme les a reçu.

-Bonjour, pourquoi êtes-vous là ? Nous demande t-elle
Je lui donne ma convocation, en la saluant en retour
Elle nous indique le niveau et le chemin pour se rendre dans la salle d'audience.
9h, Je discute avec mon avocat, il m'explique les procédures et le déroulement de procès si tous ce passe bien.
La salle n'est pas pleine, le côté des accusé est vide,il y a un peu de public sans compter les gars.
Je leur est tous raconter il y a moins d'une semaine, ils commençaient a vraiment s'inquiète pour moi et j'avais envie qu'ils soit à mes côtés pour les jours à venir.

      Le procès commence, mon agent ne fait que de m'envoyer des regards mauvais et la femme a ses côtés a l'air stressé.
-Vos clients Lee Hangeul et Madame Bakh Shin Eun, sont accusé de manipulation, escroquerie, et viole au près de Monsieur Choi San ici présent. Commença La juge
-oui, acquiesce l'avocat des accusés
L'affaire était déjà toute en ma faveur, rien ne pu les innocentés.
Mon avocat,montrait les photos, vidéo, enregistrement...
Dans le camps adverse, tout le monde avait l'air paniqué.

      Première journée d'audience terminé, tout porte à penser que l'affaire est déjà conclue.
La juge a l'air de déjà connaître son verdict, elle n'avait pas une once de sympathie lorsqu'elle s'adressait à mon ex agent et son amie.
En sortant du bâtiment, le silence se rond, les gars respirent comme s'ils avaient retenu leur souffle pendant les 4 heures.

-on va manger un truc ?? Propose Mingi

Tous le monde était d'accord, on se rends dans un petit resto, et prenons une table a l'abri des regards.
-c'était super oppressant dans la salle, déclare Wooyoung
-tu pense que tout ira bien ? Me demande Yeosang
-j'en suis presque sûr,déclarais-je

      Après notre repas on rentre à l'agence, même si il y a quelques problèmes on doit s'entraîner et préparer notre premier comeback.
Le répétition est intense et épuisante.
Je vide ma bouteille d'eau,puis sors prendre l'air.
Je prends le temps de penser, à moi, ma vie, la tournure qu'elle est entrain de prendre, peut-être que les choses commencent à rentrer dans l'ordre.
Je veux vraiment tous essayer pour retrouver Lana,ou juste qu'elle sache que je n'ai jamais voulu faire ça...

L'entraînement reprend et se prolonge jusqu'à 22h, on va prendre notre dîner dans la cantine puis on repart à notre appartement.

~une semaine après la rupture~

-les gars j'ai une nouvelle incroyable !!! nous annonce Hong Joong
-vazy déballe, continue Yunho
-vous vous souvenez de notre vidéo de danse sur Dope de BTS ??
-oui et donc ? S'impatiente Yeosang
-je l'ai envoyé à une agence et je viens d'avoir une réponse !!! Déclare-t-il tout excité
-T'as fais quoi !!! Crie Seonghwa
-il a envoyé la vidéo a une agence, répéte Wooyoung
-c'est quoi la réponse ??? Demande Yeosang
-il veulent nous faire passer une audition pour le chant et si tout ce passe bien on va très vite intégrer un groupe ! Continue Hong Joong
-ho pinaises de peanuts (mon expression préféré) dis-je(=San)

      Quelques jours sont passés,on est allé à audition, le recruteur n'as pas tarder et nous a proposé une place dans l'agence, on a pas plus d'informations mais ça va arriver prochainement, je n'étais pas dans le meilleur des moods mais ça m'a vraiment remonté le moral, d'arrivé à avancer.

     Un groupe fut créér pour nous, le concept, le nom etc...
On a maintenant un appartement/dortoir dans l'agence et on prépare notre comeback et notre promotion.
Je kiffe l'esthétique du notre groupe, c'est pas cute et tout rose.

~retour au présent~

     C'est notre journée libre, j'ai envie de visiter un musée aujourd'hui de me balader et profiter de ne pas être encore connu pour vivre normalement.
Notre agence a déjà dévoilé des informations sur notre groupe et quand est-ce qu'on débutera, mais on peut encore sortir normalement, juste un masque et une casquette au cas.
Ma journée se déroula comme je le voulais.
Je suis passé devant hype et je crois avoir vu Lana au loin, j'avais tellement envie de courir pour la prendre dans mes bras mais je dois être patient, j'ai un "plan" il faut que je m'y tiennes.
J'ai fini par manger une glace et passe devant mon ancien appartement...

Suite...

Reconstruction  Choi San [tome 2 "mon colocataire"]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant