San
Le procès touche à sa fin, il n'a été très long, vu le manque arguments de l'autre partie, ils étaient médiocre comme la divulgation de mon contrat qui n'as rien changé bienau contraire.
Il y a écrit noir sur blanc dans celui-ci que j'ai le droit d'avoir des relations tant que je ne m'exposes pas.
Le verdict arrivera dans les jours avenirs tout comme notre premier comeback,
Halazia ,j'ai vraiment hâte la musique est magnifique ✨.Je vais souvent me balader en ce moment pour soulager mon esprit , prendre l'air, faire une pause dans ma journée. Lors de chacune d'entre elle je passe soit devant Hybe soit devant mon ancien penthouse, sans vraiment le vouloir comme si mon cerveau veut revoir ces lieux, ou les personnes qui si trouvent...
D'ailleurs j'en ai croisé, j'ai vue Enhypen l'autre jour, au complet, tout les sept.
Ils été accompagné par une autre personne, une femme qui me semblait enceinte, peut-être la sœur de l'un d'eux.
Je ne crois pas que ce soit la première fois que je vois cette femme vers l'agence, mais je n'ai pas chercher plus loin, à quoi bon , ça ne me concerne pas.Mon procès m'a fait sortir de ma bulle de solitude, tout est revenu comme avant avec les gars et je suis redevenu proche de mon meilleur ami. Il m'a dis avoir eu un rendez avec son ex, il était si heureux de me le dire, a peine sa conversation été fini qu'il sautait partout. Son sourire été si grand que j'étais obligé dans faire de même.
D'après ce qu'il m'a raconté tout c'est très bien passé et il parle de nouveau à Ryujin et ont encore un sortie de prévue pour le weekend.
Tout est rentré dans l'ordre pour lui, j'espère qu'il en sera de même pour Seonghwa, car même si en logique il n'y avait rien entre Sana et lui, ils s'aimaient quand même mais ne se parle plus depuis ma connerie.
...Le MV est en ligne depuis seulement 24h et il y a déjà 1millions de vue, la promotion de notre premier comeback a fonctionné.
Demain, le verdict de Mme la juge va être donné, je suis stressée et impatient que tout s'arrête que je puisse réellement avancer...8h, je suis devant le tribunal, seulement Jongho m'accompagne aujourd'hui.
On rentre dans le bâtiment mes mains tremble, mon meilleur ami le remarque et tient l'une d'elles, en me conduisant jusqu'à la salle d'audience où j'espère rentrer pour la dernière.
Je retrouve mon avocat avec lequel je discute avant que la dernière audience ne commence.-nous sommes réunis en ce jour pour révèle le verdict final concernant l'affaire Lee Hangeul et Bakh Shin Eun contre Choi San, je vais vous relire les accusations porter contre eux, commence la juge.
-Ils sont accusé de manipulation, escroquerie et viole sur Mr Choi, après deux mois de procès je vais rendre mon verdict si les avocats n'ont a ajouté, elle enchaîne
Personne ne dis rien,
-Mr Lee Hangeul et Mme Bakh Shin Eun sont déclarés coupables et écopent d'une paine de 10 ans de prison plus 6 500 000 W d'amende (~5000€)Elle brandi son marteau et conclue l'audience, je me jetta aussi tôt dans les bras de mon avocat, quelques larmes coulent sur mes joues, on peut dire qu'un poids énorme viens de me lâcher, je suis si soulagé.
Je récupère les documents du procès et sort enfin de ce lieux, les heures passé ici aujourd'hui me parure si longues.-Je dois montrer ça a Lana ! dis-je a mon ami
-commence par te calmer, on est pas pressé, répondit-il
-si, je dois lui donner maintenant, qu'elle sache la vérité, dis-je pressé de la retrouver
-vas d'abord annoncé ça au groupe on verra pour le reste ok ?
Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas que j'y aille maintenant mais je l'écoute et on rentre à l'appartement pour ce faire une petite soirée avec les gars pour fêter ma victoire.Pdv de Jongho
Je reçois un message sur mon portable alors que je sors du tribunal
Lana
-c'est Niki qui te parle, elle est a l'hôpital car le bébé peut arriver d'une minute a l'autre , elle serait vraiment contente que tu soit a ses côté quand elle accouchera.
-dis moi l'hôpital je viens dans la nuitSuite...
Vous aimez le come-back D'Ateez ?? Halazia,une nouvelle pépite !! Moi je kiffe perso
VOUS LISEZ
Reconstruction Choi San [tome 2 "mon colocataire"]
RomanceTous les deux détruit, par cette rupture ils se sont promis deux chose à eu même. Rétablir vérité et reconquérir sa bien aimée, pour San. Finir ses études et se lancer dans la musique, pour Lana. Avec des ambitions différentes réussiront-ils à redev...