Musique conseillée : Lovely - Billie Eilish feat Khalid
La lueur du jour transperçait mes paupières et je décidais de me lever.
J'avais la journée pour me préparer à notre mission de ce soir. Nous devions avec l'équipe, récupérer des données cryptées dans l'ordinateur personnel d'un diplomate brésilien. Il était soupçonné de trafic d'organes en utilisant des jeunes filles issues des favelas.
Nous étions sur le dossier depuis deux semaines et nous n'avions le droit qu'à un seul essai.
Le diplomate était ce soir en Provence pour un gala de charité, notre champ d'action était étroit. Cet homme politique participe peu aux événements mondains et donc ne laisse pas les preuves de ses méfaits sans surveillance bien longtemps.
Une fois sortie du lit, je me dirigeai vers la salle de bain commune.
-Alors Hope bien dormi ? M'interroge Kiara.
Kiara était ma meilleure amie, une sœur et ma confidente. Elle a 21 ans donc un an de plus que moi. Elle a intégré l'Élite avant moi. Elle avait seulement 6 ans, ses parents étaient des membres d'une équipe de Protecteur dans le nord du continent européen . Après leur décès pendant une mission, l'Élite a pris soin de Kiara. Elle a été formée, entraînée et éduquée par les meilleurs dans le domaine de la protection civile.
Kiara était une très belle fille, pas très grande en taille, dans la moyenne dirais-je. Blonde, avec des yeux noisettes, des tâches de rousseur sur son visage et une carrure athlétique. Elle était parfois froide et ses réponses pouvaient vous donnez l'envie de ravaler votre question, mais j'adorai sa franchise et sa personnalité. Je pense que j'aurai tout simplement aimé posséder une telle force de caractère même si j'ai conscience que son caractère est le résultat d'une vie mouvementée.
- Assez bien merci, et toi ? Lui répondis-je en attrapant ma brosse à dents.
-Pareil. Es-tu stressé pour la mission de ce soir? Elle ne semblait pas convaincue par ma réponse précédente et me regardait du coin de l'œil en se brossant les cheveux.
- Je t'avoue que j'y ai pensé toute la nuit, nous n'avons pas le droit à l'erreur. On doit l'arrêter. Si nos recherches sont correctes, il aurait vendu 136 filles ! Je n'arrivais plus à contrôler ma voix qui montait dans les aiguës et me mis à crier sans m'en rendre compte.
J'avais vu des photos des jeunes filles tuées et vendues pour leurs organes. Je n'arrivais pas à sortir leurs visages de mon esprit. De magnifiques jeunes filles âgés de 14 à 19 ans, toutes plus jolies les unes que les autres. Des jeunes filles qui avaient encore toute la vie devant elles.
- Arrête d'être aussi affective Hope. Nous empêcherons ce porc de continuer ce trafic. On y arrivera et les données nous permettront de le coincer. Ce sont les seules preuves qui nous manquent pour l'envoyer en enfer.
L'enfer dont elle parlait était une prison très mal réputée au Brésil.Les chances pour qu'il sorte de là bas en vie sont infimes.
Elle semblait sûre d'elle et totalement détendue ce qui me rassurait.
Après avoir fini ma toilette je descendis dans la cuisine, j'entendais Nathan et Noam parlés.
-Salut Hope ! Disent-ils en cœur.
-Salut les garçons, répondis-je en prenant une bouteille de lait dans le frigo afin de pouvoir préparer un bol de céréales.
Nathan et Noam sont frères et ont 22 ans. Bien qu'ils soient jumeaux , il était facile de les différencier.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs-Tome 1 : L'Élite ( Sous contrat d'édition )
RomanceHope est une jeune protectrice vivant avec l'Élite. Recrutée et entrainée depuis la mort de ses parents, elle a toujours suivi les règles et respecté son chef. Après une dispute avec son supérieur hiérarchique, qui ne cesse de la mettre à l'épreuve...