Musique conseillée : Pl4g1rl- Lolo Zouaï
Après 10 minutes derrière le volant du véhicule, j'aperçus le domaine.
Nous vivions tous les cinq dans une grande villa contemporaine dans le sud de la France.
La maison se trouvait entre une magnifique forêt de pins maritimes et la mer Méditerranée.Elle possédait un grand jardin avec une piscine. L'entièreté de notre propriété était protégée par des grilles et des caméras de surveillance. La technologie mise au point par Noam nous permettait de vivre sans crainte d' intrusion.
Une fois rentrée au domaine, Nathan organisa une réunion dans son bureau et nous rappella le rôle de chacun pour la mission de ce soir.
Le diplomate brésilien sera présent à un gala de charité pour lequel nous avions obtenu trois invitations.
Nous devions surveiller l'homme politique voir le distraire pendant que Aaron et Noam s'infiltrent dans sa chambre d'hôtel déguisés en majors d'homme afin d'ouvrir son coffre et de dérober son ordinateur personnel ou du moins en extraire les données qui sont essentielles à notre mission. Une source nous avait confié que la liste des femmes victimes de son trafic et la liste des acheteurs se trouvaient dans son ordinateur.
La liste des victimes nous permettrait de contacter les familles pour qu'elles puissent faire leurs deuils et les acheteurs seront arrêtés.La chambre de l'homme politique sera surveillée par trois hommes mais nous ne savons pas combien d'hommes escortent le diplomate lors du gala de charité. Quelle ironie qu'un homme avec si peu de vertu soit l'un des donateurs les plus généreux pour une cause caritative.
Après le debrief, Nathan nous demande de nous préparer et de nous habiller élégamment .
- Les filles, enfilez des robes de cocktails et apprêtez-vous. Cet homme aime les belles femmes, notamment les jeunes femmes, il sera sans doute attiré par vous. De plus, nous devons nous fondre dans le décor donc vous devez paraître comme étant membre de la haute société, précisa Nathan.
- Merci du compliment Nathan, lança Kiara, mais tu devrais t'inquiéter pour toi, tu es tout sauf élégant et distingué, tu feras tâche dans le décor.
J'entendis Noam et Aaron rirent et je me retins de les rejoindre.
Le regard de Nathan s'assombrit, et un rictus se forma sur ses lèvres. Je ne sais pas vraiment à quoi il songeait, mais les joutes verbales entre Kiara et Nathan étaient quotidiennes.
Une fois dans ma chambre, je commançais à me maquiller en réalisant un regard assez félin avec des yeux charbonneux qui faisait ressortir la couleur noisette de ceux-ci , j'enfilais une robe de cocktail de couleur nude avec un dos nue. Une paire de talon blanc et je me mis à boucler mes cheveux afin de les coiffer en un chignon distingué.
Enfin prête, je descendis les escaliers accompagnée d'Aaron qui sortit de sa chambre en même temps que moi.
-Tu es splendide Hope, je me demande juste comment tu pourrais courir en cas de danger habillé ainsi.
Nous nous mîmes à rire car il avait totalement raison, la tenue était inconfortable et incommodante. Je m'aggripa à son bras droit pour ne pas tomber dans les escaliers.
Le groupe nous attendait en bas des marches. Nathan me jetta un regard rapide avant de prendre la parole.
- On reste connecté grâce à nos oreillettes, Aaron et Noam trouvés moi l'ordinateur, si vous n'arrivez pas à extraire les données prenez le. Ne tuer pas les gardes, vous devez seulement les neutraliser ponctuellement. Prenez la moto, vous serez plus mobile.
VOUS LISEZ
Les Protecteurs-Tome 1 : L'Élite ( Sous contrat d'édition )
RomanceHope est une jeune protectrice vivant avec l'Élite. Recrutée et entrainée depuis la mort de ses parents, elle a toujours suivi les règles et respecté son chef. Après une dispute avec son supérieur hiérarchique, qui ne cesse de la mettre à l'épreuve...