Texte 1

27 1 2
                                    

Elle était assise là, en tailleur sur son téléphone. Recouverte de couverture a cause du temps qui s'était refroidi, les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas, cette ambiance chaleureuse et festive. Enfin.. plus pour elle. Cette ambiance, elle l'avait perdu il y a de ça quelques années. Elle grandissait sûrement ? Malgré ces quelques années d'existence elle regrettait déjà de ne pas avoir assez profiter.
Et elle pleure là. Toujours assise en tailleur, casque sur ses oreilles. Le visage triste marqué par la fatigue. Ses cheveux attachés grâce à une pince étaient quand même en bataille comme dans sa tête. Sourire pour les autres lui faisait plaisir mais dès qu'elle était seule pleurer sans réel raison -alors que dix minutes auparavant elle tournait et tournait à s'en donner le tournis- était une habitude désormais.
Elle se sentait bizarre, ne comprenait pas réellement ses sentiments. Était-elle agacée ? Colérique ? Ou seulement triste ?
Son téléphone affichait les derniers messages qu'elle avait envoyé à son petit ami. Est-ce la raison de ces larmes qui dévalent ses joues ? Ces gouttes d'eau au goût salé qui cache ce visage pourtant si angélique. Elle même ne savait pas. Devait elle envoyer un message à son amie ? Elle ne savait pas. Comme si personne ne pouvait la comprendre. Elle ne pourrait pas expliquer ce qu'elle ressent. Personne ne pouvait comprendre. Du moins c'est ce qu'elle pensait, de toute manière elle n'aurait pas le courage d'envoyer le message long de plusieurs lignes expliquant tout comme elle le pouvait.

~~|<<🌼20/12/2022🌼>>|~~

Désolé pour les fautes et euh soyez gentils svp merci

🌘Des textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant