Texte 5

10 1 0
                                    

Les livres, ces pages de mots qui content ces histoires. Elles peuvent parler de tellement de sujets, elles peuvent même passer des messages. Parfois triste, heureuse ou remplie d'amour, elles permettent à beaucoup d'échapper à cette réalité qui peut les terrifier. D'autres, eux, cherchent des sensations qui vont les terrifier grâce à des stalker, des tueurs en série et j'en passe. Tout le monde peut y trouver son bonheur, quel qu'il soit. J'aime lire, j'aime écrire. Voir ces mots s'aligner, écrire sur le papier, voir sa plume ou sa bille rouler sur la page et écrire ces lettres, ces mots, ces paragraphes, ces pages entières, ces livres ou même ces sagas. Suivre les personnages avec leurs défauts et leurs qualités, lire leur vie qui se dévoile sous nos yeux.
Ce qui est aussi très beau, chaque texte est différent. Même si l'histoire est approximativement la même, elle ne sera jamais écrite de la même manière. Rentrer dans l'imagination de tous ces auteurs, découvrir leurs univers, leur façon d'écrire. J'aime lire et écrire, partagez nos idées, nos aventures, certes imaginaires, mais toujours plus folle les unes que les autres.

Continuez à lire, écrire, rêver, imaginer. Sur ce, prenez soin de vous. 

—🌙|25/05/2023|🌙—

Désolé pour les fautes 
A bientôt 

🌘Des textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant