Texte 7

7 0 2
                                    

Je  t'aime

On dit de ne jamais retourné dans le passé. Je l'ai fais pour toi et je ne le regretterais jamais, meme si tout le bonheur que tu me donnes devait partir je ne le regretterais pas. J'ai trouver en toi un meilleur ami et un amoureux dont chaque fille reverait. C'est bizarre comme chaque musique d'amour parle maintenant de toi. Oh je tombe amoureuse et c'est si doux de savoir que tu m'aimes et de passé mes doigt dans tes cheveux. S'il te plaît ne tombe pas amoureux de quelqu'un d'autre. S'il te plaît n'ai personne qui t'attend autre part. Je suis si enchanté de t'avoir rencontré dans cette génération où l'amour n'est que pour s'amusez je t'ai trouver toi, qui rêve comme moi d'un futur ensemble. Tu supporte mes coups de mou, mes petites histoires heureuses ou tristes, mes potins, mes histoires de filles, mes chagrins inutiles, mes réactions parfois excessives. Je t'aime et tu le sais que je ne rêve de personne d'autres, que je ne m'imagine avec personne d'autres. Les kilomètres nous sépare mais mon amour est bien plus grand, un jour se ne seront que quelques centimètres.

i🤍

—06/08/2024–

Je suis de retour
Pour combien de temps je ne sais pas
Ça fais plus d'un an que je n'ai pas écrit
Je suis très certainement un peu rouillé et c'est probablement moins bon
C'est pour ça que j'ai décidé de parler de mon amoureux c'est plus facile de juste écrire ce que je ressens pour lui.
J'espère que ça vous aura plus
Je vais essayer de continué ça m'avais vraiment manquer
Sur ce bye à bientôt peut-être
Prenez soin de vous

D'ailleurs j'ai mis des références à 3 musiques si vous voulez les trouver

Désolé des fautes 💀

🌘Des textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant