Ce garçon drôlement attirant.

17 3 8
                                    


inconnu :

- M-moi ? 

- Oui toi, je crois que on est le seul a se voir comme des fantômes mais se qu'il veux dire que on vas devoir rester ensemble non ? 

Je me suis senti mal après cette phrase, imaginer il me dit non qu'il ne veut pas ! orggg la honte les petite second avant sa réponses sont lente et me torture l'esprit !

inconnu :

- Oui je suis totalement daccord avec toi, moi c'est clement mais tu peux très bien m'appeler clem ! haha.

- Clem ? oh c'est mignon comme surnom !! 

Clement :

- Et toi mademoiselle ?

je je je Nest pas les mots je Vien réellement de rougir ! mon Dieu non j'ai des choses bizarre dans mon ventre aie ! attendez ? cela ne serais pas des papillons ?!

- moi- je m'appel - Celia ! oui voila 

ils explose de rire

 Clement: 
- t'avais oublier ton prénom ma belle bhahaaha

MA MA MA MA QUIOI ?? MA BELLE??! orggg stop quesqui se passe je suis sans doute rouge comme une tomate , que faireeee arggg , il est si mignonnn.. ATTENDEZ ? IL A SUREMENT UNE COPINE ? JE DEVRAIS LUI DEMANDER ? VOUS EN PENSER QUOI ? 

- oui- cest vrai en même votre beauté ma chère clémentine est vraiment pas mal ! haha

Clement : 
- EHHH clement quoi ?? je crois avoir mal entendu ma belle ?

- clementineeeeuhh nananère 

Clement :
- Je te conseil de courir très très vite ma belle si tu veux tenir a rester en vie ! hhahha je vais t'attraper !

Oh nonnn je viens de faire une énorme erreur mais si sa me permet de m'approcher de lui ça me dérange pas ! oups j'ai oublier je dois courir !

je court 

Clement : 
 - J'arrive !!! hop m'attrape 

- bah alors ma belle tu penser m'échapper ? 

- oups désoler clémentine  

il me sert dans ses bras

Clement : 
- Avec se que on est entrain de vivre faut bien du réconfort ma belle, allez viens je veut un 2 -ème câlin moi, je suis épuiser d'avoir couru après toi. Tu me le dois bien ?

BONNN il veut que je tombe amoureuse c'est ça !!?? non mais qu'il me le dise la ! mais je lui demande si il est pris ou bien j'attends ??

- Vien le chercher si tu le veux, hihi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un rêve, qui tourne au cauchemar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant