4

663 14 0
                                    

Je me lève il est actuellement 11h j'ai fait une grasse matinée ça fait du bien ! Aujourd'hui il y a le match à 16h biensur je vais supporter l'équipe de mon frère et mon meilleur ami ! Mais si Gavi ou pedri marque je serai biensur fière d'eux !
Je descends et va donc dire bonjour à mon frère
« Holà hermano » dit je
« Holà Hermana » dit-il
J'entends derrière moi dire « et moi tu me dit pas bonjour » je reconnais vite la voie de kylian je me retourne donc et lui fessant un câlin !
Bref on discute et en même temps je déjeune.
Puis viens à la discussion de Gavi et pedri
Ky: alors hier t'étais avec des espagnols?
T/p: oui, mais ne leur en veulent pas ils ont très gentils et bon délire tu les aimerais beaucoup !
Ky: et qui sont les deux personnes ?
T/p: Pablo gavira « Gavi » et Pedro González « pedri »
Ky: ha oui je les connais de vu ce sont les petits jeunes et bon joueur !
T/p: oui haha
T/f: j'espère que tu nous supportes quand même pour ce soir ?!
T/p: biensur !

Tu va prendre ta douche, t'habiller puis tu reste avec kylian vous manger et vous faite un fifa et regarder des film/série jusqu'au match !
Il est actuellement 14h30 et vous devez allez au camp nou tu prend le maillot de kylian car il t'a demandé de le mettre pour ce match.
Vous y allez en voiture et puis une fois arrivé les garçons vont dans les vestiaires et je vais sur le banc pour être au plus près du match !
Il est actuellement 15h et notre équipe commence a s'entraîner. Les espagnols arrivent à leur tour sur le terrain et je ne vois toujours pas pedri et Gavi.
Après 10min les voilà enfin de vrai filles.
« Salut t/p » me dit pedri
« Coucou les gars »dit je
Gavi me fait un bisous sur le front pour me saluer ce qui me fait sourire.
On parle pendant 5 min et leur coach demande de venir s'entraîner. Pedri y va mais Gavi me dit
« Au faite avant que j'aille m'entraîner si je marque un bute je te ferais une célébration rien que pour toi ! »
« Avec plaisir ! Et si tu marque tu me passe ton maillot » dit je
« Sans problème » me dit t'il avant de s'entraîner il me fait un bisous sur la joue et je lui rend
Pdv de Griezmann
Je voie au loin ma sœur parler a ces espagnol elle a l'air heureuse avec sa me fait plaisir et je remarque bien que le Gavi a l'air de lui plaire et inversement !
« tu regarde quoi ? » me dit kylian
« ma sœur parler a ces espagnols. Il a l'air de lui plaire le Gavi » dit je
« J'avoue elle a l'air heureuse avec lui mais bon ces l'ennemi » dit kylian
Je répond « Pas l'ennemi tu abuse juste des adversaires lors d'un match »
Puis d'un coup le Gavi fait un bisous sur la joue a ma sœur et elle fait pareille
« Ils sont mignon » me dit dembele
« J'avoue qu'ils irait bien ensemble » dit pedri
« Comment vous savez qu'on parler d'eux ? » répliquai je
« Sa ce voit a 10km » me dit pedri
Bref nous finissons de parler d'eux puis allons s'entraîner chacun dans nos équipes je connais très bien dembele et Pedri donc je sais qu'ils ont de bonne fréquentation donc Gavi doit être bien !

Retour au Pdv de t/p
Il est actuellement 15h50 chacune des équipes sont dans leur vestiaires et moi je suis sur le banc à coter du coach.
Les joueurs entre dans le terrain quand gavi s'installe à son poste il te cherche du regard et quand il te trouve il te fait un clin d'œil et tu souris.
Le match commence et les supporters sont à fond ! à la 40eme minute kylian marque un but ! Je me lève est gueule tellement je suis fière de lui il vient en courant vers moi et me fait un câlin !
Je vois Gavi un peux triste ce qui me fait de la peine.

Puis l'heure de la mi-temps le PSG est déjà au vestiaire puis le barca y va quand Gavi passe je me lève et me précipite pour lui faire un câlin.
« A quoi me vaut ce câlin ? »dit-il
« Juste une envie soudaine » répond ai-je
Il me fait un bisous sur le front et alla au vestiaire.

Le match reprend est à la 74eme minute but de Gavi avec un passe décisive de pedri ! Je me lève pas car je suis à coter du coach du PSG mais il me pointé du doigt et me fait un coeur c'est très mignon ! je lui sourire et lui refait un coeur ce qui le fait sourire.

Puis à la 88eme minute but de Neymar !
Le PSG remporte donc le match 2-1 très fière d'eux !
Les équipes retourne au vestiaire et Gavi vient vers moi enlève sont tee-shirts et me le donne.
« Tiens comme promis » me dit t'il en me fessant un clin d'œil
« Merci » répond ai-je j'avoue que je suis assez contente je pensais pas qu'il le ferait vraiment !
Il part dans ses vestiaires et moi je vais à la sortie pour attendre mon frère.
Après 30min oui ils ont long ils sortent enfin du stade.
T/f: allez on y va !
« oui j'arrive j'attends un ami » dit je
« Tu attend qui ? » me dit mon frère
« Gavi je doit lui dire un truc » répond ai-je
« Tiens tiens voila ton chéri » dit-il à voix haute en voyant Gavi arriver
« sa parle de moi ? » s'exclama Gavi
« Oui ma soeur voulais te parler » dit mon frère
« Que voulais tu me dire ? » dit Gavi
« Déjà si tu pouvais partir » dit je à mon frère.
Il parti en me disant qu'il m'attend dans la voiture.
« Bon je voulais te dire que je reste encore jusqu'à la fin du mois donc si on pouvait se revoir en dehors de ce stade sa me ferait plaisir ! » lui demandai je
« avec plaisir » me dit-il. Puis il rajoute « au faite j'ai une question aussi ? »
« Oui dit moi donc ? » répond ai-je
« On a une soirée chic avec toute l'équipe demain soir et on peux inviter une personne ça te dirait de venir avec moi ? »me dit-il
« WoW je pensais pas que tu me demanderai mais c'est un grand OUI » dit je puis je rajoute « bon je doit y aller mon frère m'attend »
« Ok à demain alors je passe te chercher à 18h princesse » me dit Gavi
« Princesse ? Ok à demain » puis je lui fait un bisous sur la joue
Il me fait un bisous sur le front, et je part direction la voiture de mon frère en aillant un sourire au lèvre.
«que me vaut ce sourire » me dit mon frère
« Gavi m'a invité à une soirée chic demain soir il vient me chercher à 18h et en plus il m'a appelé princesse ! » dit je toute excitée
« WoW monsieur Gavi est charmant ça me fait plaisir que tu soit heureuse » me dit il
On rentre chez nous on mange et je vais dans ma chambre me poser j'ai une un appel vidéo de Gavi ou on a discuté et on a bien rigolé je l'aime beaucoup ! Puis après je traîne sur TikTok et je m'endors.

Mon numéro 30Où les histoires vivent. Découvrez maintenant