Nous somme le jeudi 22 décembre.
Il est actuellement 12h et je viens juste de me réveiller je viens de rattraper tout mes nuits en deux nuits ça fait plaisir vous allez dire mais que je ne travaille jamais ! J'avoue ce n'est pas faut mais le mannequin c'est souvent en printemps ou été pour les nouvelles affaires à faire l'affiche ! Donc cette hiver je n'est aucun rendez-vous ceux qui m'arrange !Je me lève mon frère n'est pas à la maison mais je voie un mors sur la table je suis partie avec ma femme ! Je reviens ce soir à 18h.
Bon en gros je ne le verrais pas de la journée car à 18h j'ai ma soirée chic ! D'ailleurs je n'est rien à me mettre il faudrait que j'aille chercher quelque chose !
Je mange oui c'est l'heure du repas !
Bref je me prépare et je part au centre ville je prend ma voiture. Oui j'en est une mais j'aime pas énormément conduire je n'est pas super confiance !
J'arrive enfin et je vais dans un magasin de robe chic. J'en voie des super jolie mais je ne sais pas si elle m'iront.
Je décide donc dans prendre plusieurs et je part en cabine une fois en cabine j'enfile elleJ'appelle kylian pour qu'il me conseil
-allô dit je
-oui qu'est-ce qu'il y'a ?
-regarde tu pense quoi de cette robe ? Mais j'ai peur de me tacher avec du blanc ?
-jolie mais tu va où ?
-à une soirée « chic » avec Gavi
-non pas elle montre les suivantesJ'essaye donc elle
-WoW elle est très jolie celle là me dit-il
-j'avoue j'aime bien aussi !
-et la dernière ?Je l'essaye donc
-ok alors prend celle la elle est très chic mais prend la noir a coter elle est incroyable aussi !
-ok merci kylian ! Bisousss
-bisousJe vais en caisse prend les deux robes les paye et je rentre il est que 15h.
Pfff 3h a attendre.
Il est 17h je vais prendre ma douche et me préparer mettre ma robe et me maquille un petit peu.
J'entends sonner il est 18h et je vais à l'entrée j'ai enfilé des talon noir et j'ouvre la porte.
Je voie Pablo me regarder de haute en bas avec un sourire dans le coin « WoW tu est magnifique »
« Merci tu est pas mal non plus » répond ai-je il a un beau costards noir avec une chemise blanche une cravate noir et un pantalon noir.
On va dans la voiture puis nous partons en direction de la soirée on discute tout le long.
Une fois arrivé on descends de la voiture le temps sont Bras je le passe le miens dedans. Je souris donc et il me fait un bisous sur le front. On entre est tout les regard se pause sur nous.
Pedri arrive est nous dit « oh les amoureux vous êtes enfin là venez à la tables ! Vous êtes très beau vous deux ! »
« Haha très drôle mais merci ! » répond ai-jeLa soirée passe on mange on rigole et d'un coup Gavi pause sa main sur ma cuisse je vois qu'il attend ma réaction mais sa me déplaît pas ! Donc je pause ma main sur sa main et je regarde discrètement et je vois sont sourire sur son visage !
La soirée passe et tout se déroule bien !
Il est déjà 23h je commence à fatiguer et Gavi sent rend compte
« Tu veux rentrer » me dit Gavi
« Oui su ça ne te dérange pas ! » répond ai-jeNous disons au revoir à tout le monde puis nous allons dans la voiture. Nous discutons toute la route.
Une fois arrivé je descends il m'accompagne jusqu'à l'entrée de la maison.
« Bon à demain princesse » me dit Gavi
« Demain » dit je
Je vais pour lui faire un bisous au coin de la lèvre mais il déplace sa tête ducoup on s'embrasse.
Notre premier baiser.
On se sépare a bout de souffle on se sourit puis je rentre chez moi.
J'ai eux des papillons dans le ventre et je ne sais pas comment ça va être la prochaine fois qu'on se verra.
Je pense que je commence a le voir plus qu'un ami est il nous faudrait une discussion ensemble pour mettre les choses au clair!
Pdv Pablo
A suivre...
VOUS LISEZ
Mon numéro 30
RomanceHello tu est t/p (ton prénom) Griezmann ton meilleur ami et Killian Mbappé et lors d'un entraînement tu va rencontrer ton numéro 30. Ami? Couple? Flirt? A vous de lire la suite ;)