Ding dong
« Qui a sonné il est tôt là pff » dit je
Je regarde mon téléphone et voie 9h
oh shit ! Not good (😭💀)
Pablo devait venir à me récupérer à 9h et j'ai juste mis mes affaires dans ma valise hier soir rien est plié oh la la
Mon frère arrive avec Pablo et dit « ha bien tiens je te l'avais dit elle vient juste de se réveiller! Bon allez je vous laisse ! »
P: oh mais t'es pas possible je vais plier tes valises et toi prépare toi !
T: oh merci ! Je viens vers lui est l'embrasse jusqu'à ne plus avoir de souffle ce qui lui fait plaisirJe vais me doucher, m'habiller puis je le rejoins au salon il a déjà mis les valises dans sa voiture.
T/f: bon je vais bientôt y aller profite bien et appelle moi au minimum 1 fois pas moi et viens pendant les vacances !
T: oui compte sur moi !
T/f: et Pablo prend soins d'elle je compte sur toi !
P: ne t'inquiète même pas pour sa !
T/f: allez filé !
Tu va voir ton frère et tu lui fait un gros et long câlin puis tu lui fait un bisous sur la joue tu dit au revoir à sa femme et sa fille puis tu part avec Pablo. Tu a une larme qui coule et Pablo tu l'essuie puis te dit
P: eh ne tkt pas tu va les revoir !
T: oui mais sa fait bizarre saillait je suis dans la vie adulte pour de vrai !
P: tu verra des fois c'est même mieux !
T: si tu le dit
puis il t'embrasse et vous monter en voitureUne fois arrivé chez Pablo j'installe mes affaires dans la chambre de Pablo qui est maintenant la nôtre hehe.
Pablo fait un fifa quand quelqu'un rentre à la maison et je l'entends discuter avec Pablo.
Je descends et vois pedri avec Pablo
Pe: oh t/p je ne pensais pas te voir ici !
T: ha bah maintenant tu me verra tout le temps là !
Pe: ha non pourquoi ? Vous êtes ensemble ?
P: dutout ! Mais elle travaille au fc barca en tant que seconde coach et elle n'avait aucun logement donc je l'ai accueilli !
Pe: ha mais trop bien !!Bref on a rien fait de tout le reste de la journée pedri et parti vers 22h.
Nous somme allez dans le lit nous couchez.
On a discuté, on s'embrasse et honnêtement on est heureux tout les deux ensemble !
Je m'endors allongé ma tête sur son torse et il me fait des papouilles dans les cheveux.3 semaine plus tard
Jeudi 12 janvierNous avons passez les fêtes de fin d'année ensemble on c'est bien amusé !
Puis la semaine après les festivités j'ai enfin commencé mon travail et franchement quoi dire de plus j'ai la vie que je rêve avec l'homme de mes rêve !Avec kylian on ne se parle plus il a trouvé une femme. Elle ne veut plus qu'il me parle donc biensur!
En tout cas il n'a plus intérêt à revenir me parler car me lâcher pour une femme !Avec Pedri on n'est devenu des meilleurs potes et c'est le seul qui est au courant de notre relation avec Pablo !
Aujourd'hui on a rien fait c'était journée off mais demain on reprend l'entraînement et là dans 2 jours on part pour le quatar pour la coupe du monde ! (Oui elle sera en janvier et alors !)
Parcontre qui dit coupe du monde dit équipe de France. Donc je vais revoir mon frère ! Mais revoir kylian super !Avec Pablo on na hésite à officialiser notre relation mais on a décidé d'y officialiser après la coupe du monde pour ne pas avoir de critique à rajouter en plus de la pression de la coupe du monde !
Bon je pense que je vous ai raconter toute les nouvelles qu'il se sont passer pendant ces 3 semaines !
—————————————————————bon voilà désolé ce chapitre est beaucoup plus court et pas très intéressant mais la suite va être plus croustillante !
VOUS LISEZ
Mon numéro 30
RomanceHello tu est t/p (ton prénom) Griezmann ton meilleur ami et Killian Mbappé et lors d'un entraînement tu va rencontrer ton numéro 30. Ami? Couple? Flirt? A vous de lire la suite ;)