Chapitre 2

140 12 42
                                    

Cher Journal,

Je
Suis
Choqué

Je sais même pas comment et pourquoi j’ai fait ça...
Bon je raconte!

Nous, on est pas loin de la mi-temps et ce sont les polonais qui sont en train de bien violenter nos espoirs.
Alors moi le grand Mbappé j’ai décidé que ça n’allait pas se passer comme ça, j’ai récupéré le ballon à un con là et j’ai décidé de me lancer tel un avion de chasse afin que plus tard les fans en fassent un édit super stylé sur Tiktok, et vue que j’étais coincé je fais la passe à Giroud (oui il aime trop être là lui...bon en même temps il est payé pour ça...)

Et il marque un très joli but qui fini par le propulser en haut et faire de lui le plus grand des bleus...

JE SAVAIS QU’IL ALLAIT ME VOLER LA VEDETTE!!

Il part faire sa glissade digne des meilleures serpillières de terrain du 21ème siècle, puisque je veux récupérer ma place de chouchou du monde j’attends qu’il se relève et je lui saute dans les bras pour copier le grand Pélé lors de la coupe du monde avant mes ancêtres.

Mais un sale moment d’égarement je me retrouve à le regarder intensément dans ses yeux de Giga Chad tout content de me soulever en me pressant le joli fessier, j’allais lui dire de ces gros mots mais j’étais déconcentré par le bonheur et je voulais faire genre je suis trop content de lui.

Au final les photographes ont détruit mes intentions, et je me retrouve à expliquer à mon reflet que c’était un accident.

C’ETAIT UN ACCIDENT!

Bon je dois avouer que personne ne m’a jamais regardé de cette façon...mais ça ne veut pas dire que ce regard m’a fait de l’effet.







Ce regard m’a fait de l’effet et alors?

Mais je dois avouer que le football il a changé...

Et tout le monde le sait plus que moi...

REVENONS AU FAIT!!

Après une belle victoire contre la Pologne, nous partons tous dans nos vestiaires histoire de se branler collectivement et garder nos semences dans un bocal pour les donner au marabout de Ousmane comme ça nous allons gagner la coupe du monde!

Je mens on fait pas ça!

On les boit...

Je pars  m’asseoir un moment pour regarder un peu mon téléphone et je vois le fameux voleur de vedette; Olivier Putain de Giroud.
Il vient et s’assoit juste à coté avec son air de mâle alpha, juste parce qu’il a une barbe qui le rend sexy et un physique qui me fait ban-LE FOOTBALL IL A CHANGÉ! Mais ça tout le monde le sait.

- Merci pour la passe! Dit-il de sa voix plus virile que moi

- Mais oui c’est tout à fait normal enf-mon cher ami...

Il me lance un regard tout particulièrement étrange qui me fait penser à un dégénéré sexuel, ce qui normalement devait être le rôle de Hugo et Antoine qui passent leur temps à regarder les gens nus...et comme par hasard ils me le font jamais à moi.

À croire que je suis pas intéressant...matez moi aussi...

Je le regarde partir après avoir déposé un mot juste à coté de moi c’était écrit:
Retrouve moi dans ma chambre ce soir vers 22h!

OH ! Sacré cul de Di Maria!

Il veut donc me soulever! Une deuxième fois! LE SALAUPARD! Je vais pas y aller dans sa chambre des enfers du démon!




....












Je vais y aller!

Je te dis à tout à l’heure pour du nouveau et spoiler: on va gagner la coupe du monde, grâce au marabout de Ousmane.

Le journal De Kyk's {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant