Une rencontre inattendue

39 1 0
                                    

— Bella —
Ayant quittée la soirée plus tôt que prévu, je n'avais aucune envie de monter dans ma chambre me coucher; je fit alors un crochet par le bar de l'hôtel. Assise, un verre de sky à la main, je repensais à cette histoire.
Soudain un jeune étranger m'adressa la parole, sa voix m'était familière mais j'étais trop désespérée à ce moment là pour y prêter attention.
"Que fais tu seule ici ?"
Me demanda t-il. je répondis alors sarcastiquement "Je ne suis pas seule
voyons; mon verre de sky m'accompagne !"
Un rire timide lui échappa.
Il me metta alors en confiance; ainsi je me pris à lui exposer le fond du problème.
Il était curieux mais pas intrusif.
Ayant envie d'en savoir plus sur lui; je lui posa à mon tour quelques questions, auquel il répondait instinctivement.
Le courant passait plutôt bien. Mais lorsque j'eu envie d'en savoir plus sur sa famille aussitôt, il se renferma sur lui même.
Comprenant qu'il y avait un problème; je me tournais pour lui faire face.
C'est à ce moment là que nos yeux se sont croisés pour la première fois depuis quatre ans.

Les siens étaient remplis de larmes mais ce ne fut pas ça qui m'interpella.
Je connaissais ce regard, cette bouche à laquelle j'avais goûtée étant adolescente,
c'était lui !
Son visage ainsi que le mien étaient pétrifiés, se retrouver là ensemble à parler après tant d'années.
Il avait changé certes mais il était toujours aussi beau.
Au moment où j'allais me décider à prononcer quelques mots, il me devança. C'est ainsi que mon prénom résonna entre ses lèvres.
Après cela nous parlâmes pendant près d'une heure. Sa voix m'avait manqué...

il fut ensuite tant pour moi de monter me coucher, les heures de sommeil sont précieuses lorsqu'on est étudiant !
Je lui adressa un sourire et lui fît un bisous sur la joue avant de me diriger vers l'ascenseur.
Mais avant même de pouvoir entrer une main s'agrippa à mon poignet.
Il m'embrassa alors langoureusement.
Ça m'avait manqué, tout chez lui m'avait manqué.
Nous nous engouffrâmes dans l'ascenseur tout en continuant à faire monter la tension; c'était indéniable nous avions envie l'un de l'autre.

Arrivés dans ma chambre il enleva sa chemise et m'aida à défaire ma robe.
Tout en s'allongeant sur mon lit j'essayais de faire de mon mieux pour retirer le plus vite possible son pantalon.
Après avoir réussi, sa tête descendit de plus en plus bas jusqu'à cet endroit où j'espérais que sa bouche se trouve.
À partir de ce moment là plus aucun doute;
je voulais le sentir en moi.
Je tendis alors ma main et attrapa un petit sachet qui se trouvait dans l'un des tiroirs de ma table de nuit.
Il me le pris des mains et l'appliqua.
Tout en m'embrassant il s'engouffra en moi. Mes mains étaient agrippées au draps.
Mon orgasme n'était pas loin.
Il le savait et en jouait; il me répétait à quel point mon corps lui avait manqué. À ce même moment je fut subjuguée d'une sensation que je n'avais ressenti depuis longtemps.
Il ne tarda pas à me rejoindre.
Fatiguée de nos ébats on s'endormi aussitôt.

les premiers rayons de soleil traversèrent la pièce.
Tout en remettant sa chemise proprement dans son pantalon; il se tourna vers moi et déposa un baiser sur ma joue pour ensuite trouver ma bouche qu'il embrassa avec délicatesse.
Il m'adressa ensuite un petit sourire et dit :" je suis content de t'avoir retrouvée, je dois y aller j'ai un entretien important. Appelle moi."
Était-ce le début d'une nouvelle histoire ?

Don't forget meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant