Le calme avant la tempête

10 0 0
                                    

— Carter —
Je suis arrivé à la soirée depuis maintenant 10 minutes.
Je suis seul; me servant un verre au bar.
Une fille au corp magnifique, portant une robe bleu avance droit vers moi. Lorsqu'il ne reste plus que quelques mètres entre nous; je remarque alors qu'il s'agit de Bella.
Je suis ravi de la voir ici.
Elle m'embrasse sur la joue puis se munie d'un verre. Je la complimente alors sur sa tenue. Ensuite; nous nous mettons à l'écart, dans un petit coin de la salle.

On parle de différentes choses, l'université, le gala de bienfaisance auquel elle a assistée récemment, ect...
J'ai envie de revenir sur ce qu'elle m'a confiée la veille par rapport à cette fameuse fille qu'elle a blessée et qui comte beaucoup pour elle.
Je ne suis pas au courant de toute l'histoire, juste de cela. J'aimerais qu'elle se livre à moi. Je n'ai jamais été bon pour les excuses mais je pourrais peut-être lui donner des conseils pour qu'elle puisse se faire pardonner.
Son amie est sûrement présente ce soir; c'est l'occasion !
Elle se tait pendant plusieurs secondes puis dit : " Tu n'est pas au courant de tout; mais pour le moment je peux pas t'en dire plus. Désolée."
Sur ses mots je n'insiste pas plus.

Elle change de sujet et me demande comment s'est passée mon entretien ce matin. Moi non plus je ne veux pas lui en dire plus tant que je ne suis pas sur des conséquences qu'aura ce rendez-vous sur mon avenir. Je lui répond alors que dans l'ensemble tous s'est bien déroulé et que je pense avoir de bons retours.
Après cela elle part au toilette.

Je vois ensuite Nelson entrer dans la salle de bal. Il se dirige vers moi et au passage prend un verre de champagne qui était disposé sur un plateau tenu par un serveur.
Il porte un jean beige avec un pull bleu marine de la marque Ralph Lauren, le col de sa chemise blanche en dépasse; l'image de lui 4 ans auparavant me revient alors en tête.
Il a toujours été classe, sûr de lui et légèrement arrogant.
Toutes les filles sont à ses pieds, je le remarque encore ce soir. Elles sont littéralement en train de baver sur lui !
Lorsqu'il arrive à mon niveau il me fait une accolade; C'est à ce moment là que je me rend compte que mon meilleur ami m'a vraiment manqué durant toutes ces années...

Bella revient ensuite des toilettes.
Lorsque Nelson la voit il s'arrête instantanément de bouger.
Bella quant à elle le regarde la gorge nouée.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Nelson parle le premier : " Bonsoir Bella, "C" on se parle plus tard. "
Il s'éloigne alors et rejoins un groupe d'étudiants.
Je demande à Bella des explications sur ce qui vient de se passer mais elle me laisse en plan et se dirige en courant vers la sortie.

Don't forget meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant