Révélation

13 1 0
                                    



— Bella —
La veille en début de soirée :

Assise sur ce billard, sa main dans mes cheveux; nous savions que ce que nous étions en train de faire n'était pas bien.
Mais peu importe, nous nous arrêtions pas pour autant...

En revenant dans la salle où se déroulait la fête, Stacy ma meilleure amie m'interpella.
Elle me demanda si je n'avais pas vu Nelson son petit ami.
Je n'allais certainement pas lui dire "oh il est dans la pièce à gauche au fond du couloir; je le sais car on vient de s'envoyer en l'air sur ton billard"
Non, à la place je me contenta de hausser les épaules et de m'éloigner le plus loin possible de cette fête.
Je m'en voulais mais il était trop tard; le mal était fait.

Avant même d'avoir put atteindre l'ascenseur; la plupart des téléphones recevèrent ce même message...
Il dévoilait une photo sur laquelle on pouvait distinguer Nelson et moi en train de s'embrasser.
Ce n'était pas possible, pas ce soir et pas comme ça. Ma meilleure amie ne pouvait pas apprendre ça le soir de son anniversaire !Comment ai je pu lui faire ça.
Je venais de tout gâcher comme à mon habitude. Toute personne ayant un lien avec moi fini par découvrir mon vrai visage, celui d'une fille égoïste, qui n'a pas confiance en elle et qui doit détruire les autres pour elle même se sentir mieux.

Mais Stacy était l'une des seules personnes à qui je n'aurais jamais voulu faire de mal, je n'ai pas réfléchi et je vais en payer le prix.
Je n'avais pas la force de me confronter à elle car je savais que lorsque nous aurons cette conversation notre amitié aura atteint son stade de non retour, et c'est tout ce que je ne voulais pas. La perdre serait trop difficile à vivre.

Alors je pris l'ascenseur, monta ensuite dans un taxi et m'en alla le plus vite possible.

Don't forget meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant