— Carter —
Marchant dans la rue pour me rendre à mon rendez-vous; je repense à ce qui c'est passé la veille.
Bella est devenue plus que sublime et je n'ai pas pu lui résister, c'est la seul fille que j'ai jamais aimé mais tout est allé trop vite.
La dernière fois que nous nous sommes vu c'était il y a quatre ans et il s'en est passé des choses depuis.
Ceci dit je dois arrêter de penser à ça.
Mon entretien est important et il nécessite que je sois concentré et non en train de penser à elle.45 minutes plus tard :
J'espère que mon rendez-vous s'est bien passé et comme prévu je n'ai pas pensé à Bella.
je me suis focalisé sur mon objectif ! Manhattan m'avait manqué mais revenir ici me rappelle sans cesse la raison pour laquelle je suis parti...En observant la vitrine d'un magnifique café j'aperçois au loin une silhouette qui me semble familière; je repère ainsi mon meilleur ami Nelson un sac d'une grande bijouterie à la main.
Il ne sait pas que je suis de retour et je ne sais pas comment il vas prendre le fait que son meilleur ami qui ne lui a pas adressé la parole depuis plus de quatre ans vient refaire irruption dans sa vie.
En l'observant; je remarque qu'il lève la main pour appeler un taxi alors je cours dans sa direction en espérant pouvoir lui parler ne serait-ce que 5 minutes aujourd'hui.
Il me voit arriver devant lui, son visage exprime de la surprise et un autre sentiment que je n'arrive pas à décerner.
Ravi de le revoir je l'enlace; pourtant je le sens sceptique malgré le fait qu'il soit heureux de me retrouver.
Je le comprend, je suis parti du jour au lendemain sans lui dire au revoir et je reviens comme si de rien était !
Un "salut N" m'échappe de la bouche.Après cela il me proposa d'aller nous balader dans Central Park.
C'était un bon moment durant lequel je lui expliquais pourquoi j'étais partie si vite.
A l'époque je n'étais pas celui que je suis maintenant.
Des événements se sont produits et j'ai eu besoin de faire un travail sur moi même.
J'ai essayé de refaire ma vie ailleurs mais n'y arrivant pas je suis revenu ici; mon vrai chez moi.
Pour Nelson la vie n'avait pas changé, durant la journée il se concentre sur ses études, le soir il sort et le week-end il se rend à des œuvres de charité ou bien d'autres événements auquel les gens de notre milieu se rendent.Curieux d'en savoir plus; je lui demande alors pour qui est ce bijou qu'il est allé acheter ce matin. Il m'explique alors qu'il est en couple avec Stacy depuis plus de deux ans.
Je me rappelle alors que Stacy est la meilleure amie de Bella. Ils se voient donc régulièrement ce qui ne me plaît pas forcément.
Il y a toujours eu ce petit truc entre eux.
Je suis donc étonné qu'il soit avec une de ses amies les plus proches.
Je préfère faire l'impasse sur cela.Nous continuons notre conversation et il m'informe que ce soir à lieu un bal; organisé par son université pour célébrer la fin du 1er trimestre et bien sûr l'arrivé des fêtes de Noël.
Il me propose de m'y retrouver là bas, il m'envoie ensuite l'adresse et me serre la main avant de monter dans un taxi.
VOUS LISEZ
Don't forget me
RomanceBella est une jeune fille de 19 ans, en seconde année à l'université de Columbia. Sa vie se résume qu'aux histoires d'amour inachevées, disputes entre amis et travail. Mais lorsqu'elle retombe sur un de ses anciens flirts "Carter" elle perd le contr...