Chapitre 12

2.1K 119 8
                                    

Je me réveille et sens une place vide à côté de moi. Je me lève péniblement.

Je le dirige vers la cuisine et vois un petit bout de papier sur la table posé à côté de mon téléphone.

"À tout à l'heure, je te verrais en cours
Bisous❤"

Ce con m'a écrit en français, je comprend pas à moitié la fin. Mais pourquoi il m'a mis un cœur ???

Il me semble que je rougis un peu et secoue la tête comme pour faire partir  ces rougeurs. Je me prépare vite fait et part pour l'université.

Je rejoins Chimchim dans les couloirs et on part en cours de français. J'appréhende un peu de voir Tae...

Nous nous asseyions et le cours commence. Il se déroule comme d'habitude, bien que je sois très gêné et mr Kim soit encore plus provocateur.

Il m'envoie au tableau et je sens son regard me brûler le cul. Je rêve ou il me mate ouvertement ? Je sens mes joues chauffer et j'avoue qu'en dessous le la ceinture j'aurais besoin de clim aussi...

Je finis le cours rouge comme une tomate et sors le plus vite possible de la salle avant que l'autre puisse venir me parler. Jimin me suis de près.

–Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? demande-t-il en haussant un sourcil.

–Moi ? Rien, ça va super...

Chim me lance un regard incrédule.

–Il c'est passé quoi hier après la soirée ?

Je pique un fard.

–Rien de spécial, je suis rentré avec Jisoo, on a fait l'amour et voilà.

Jiminie n'a vraiment pas l'air dupe.

–Et ?

Je rougis.

–T'as revu mr Kim ?

Mes traitresses de joues en rajoutent encore.

Jimin sourit d'un air vainqueur et jetant son poing en l'air.

–Yes !! Je le savais !

–Chut, moins fort, quelqu'un pourrait entendre...

–Et vous avez...

Il me lance un regard rempli de sous-entendus et je manque de m'étouffer avec ma salive.

–Q-quoi ? N-non !!!

–Me prend pas pour un con, t'as vu ton crush chez toi, complètement bourré à trois heures du mat', me dis pas que vous avez rien fait...

Mon visage joue encore les feux tricolores.

–O-on a... 'fin... il m-m'a... heu...

–Fait des préliminaires ?

Je hoche un peu la tête. Je lui explique vite fait toute l'histoire, sans lui dire les surnoms comme bébé ou chéri qu'il me donnait ou le fait qu'il m'ait dessiné un cœur pour me dire au revoir.

À la fin de mon récit Jimin me sourit.

–Quoi ?

–Rien, je te trouve juste con.

–Sympa...

–Nan mais c'est vrai quoi, le mec vient chez toi, te fait une crise de jalousie parce que tu baises ta copine puis il te donne du plaisir, et toi comme un abruti tu vois pas que tu lui plais... Je comprend pas ce qui te faut de plus...

–Mais je te l'ai dit Chim, il ramène des gens chez lui, il les baise et après c'est fini, c'est ciao.

–C'est pas ce que tu fais avec toutes tes meufs ?

Teacher - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant