Ce chapitre contient des scènes abordant le thème sérieux et délicat du viol. Je ne peux qu'imaginer ce que c'est de le vivre, ce ne sera donc pas très précis au niveau des sentiments des personnages. C'est quelque chose que vous ne devez pas garder pour vous si vous le vivez ou l'avez vécu. Si vous êtes mal à l'aise de lire cela je vous invite à sauter ce chapitre, cela n'impactera pas votre bonne compréhension de l'histoire.
Bonne lecture !PDV Jungkook
Thomas me tire par le poignet et me fait tomber à califourchon sur ses cuisses. Il passe ses bras autour de ma taille et commence à parsemer mon visage de baisers.
-Arrête !!
-Je sais bien que tu es de ce bord là Jungkook... dit-il en caressant les hanches et mes cuisses. Et tu es une sacrée prise mon cœur, je sais que je te plaît...
Il commence à me dévorer le cou et y laisse des petites morsures et de nombreux suçons. Je tente de le repousser mais sa prise sur ma taille reste ferme.
Je grogne et rougis de honte quand je sens ses doigts caresser maladroitement mon entrejambe. Il m'empêche de protester en plaquant ses lèvres sur les miennes et en retenant mes poignets dans mon dos.
Il tente de forcer l'accès à ma cavité buccale avec sa langue mais je m'obstine à garder les lèvres closes. Il se détache et continue ses caresses sur ma partie intime.
Je retiens comme je peux les sons qui menacent de s'échapper d'entre mes lèvres, honteux et très mal à l'aise.
-Je sais que t'aimes ça petite salope !
-Non !!...Ggn-... Arrête !!... Mhh-
Il capture mes lèvres de nouveau et agrippe ma fesse, me faisant sursauter et hoqueter de surprise. Il en profite pour introduire sa langue dans ma bouche en me donnant un relent de dégoût.
Son haleine a un goût de tabac froid et d'alcool fort qui me répugne de plus en plus. Je pense à Taehyung et me sens suffoquer.
Il se lève brusquement et m'entraîne vers l'étage. Je tente de me débattre mais l'alcool qui m'entête toujours m'en rend presque incapable.
Il me traîne presque sans peine jusqu'à une chambre à l'étage et me plaque contre un mur.
J'ai peur...
PDV Taehyung
Je toise Kook depuis dix minutes, il ne semble pas vouloir rester avec cet homme bizarre mais il est bourré et a l'air long à la détente...
J'étais sur le point de lui porter secours quand je me fais emporter par des danseurs déchaînés. Je perds Kookie de vue et l'aperçois quelques minutes plus tard les lèvres aux prises avec celles de cet homme.
Mon sang bout d'autant plus que je voit que Jungkook n'a pas l'air consentant. Une autre nuée humaine me détache de cette vision et je finis par les voir monter les escaliers peu après.
Je me débats pour atteindre les escaliers à leur suite et à mi-chemin vers l'étage, j'entends une porte claquer.
Kook...
PDV Jungkook
Thomas me retourne et me plaque de nouveau contre le mur. Il colle son bassin à mes fesses et se frotte contre.
Il soupire comme de plaisir à mon oreille. Je sens son anatomie gonfler contre mes fesses, me rendant honteux.
Il ferme la porte à clé et me maintient contre le mur. Il baisse mon pantalon sans aucune délicatesse et rentre deux doigts à sec dans mon anus.
VOUS LISEZ
Teacher - Taekook
FanfictionTout est parti de murs mal isolés, d'un hétéro amoureux et d'un nouveau prof qui fascine toutes les filles de l'université... /!\ Ce média ne m'appartient pas /!\ Bravo à @HUMANLOUVRE qui l'a dessiné, je l'ai trouvé sur internet (je vous conseille d...