Chapitre 19

1.8K 94 13
                                    

PDV Taehyung

La soirée a continué avec un cours d'éducation sexuelle par Nam et Jin, un strip tease de Jimin pour Yoongi (en privé), le nombre quasi exact des coups d'un soir de Jungkook (ça qui m'a fait grincer des dents), Hoseok et Yoongi ont échangé tous leurs vêtements et j'ai parlé de la première fois que j'ai roulé une pelle (Kookie avait pas l'air ravi)

–Il commence à se faire tard, finit par déclarer Jin qui est blotti dans les bras de Namjoon. On va peut-être rentrer...

–Tu viens chez moi ? lui murmure Nam.

–On vous entend hein, le rabâche Yoon. Toute façon on sait que vous allez...

Jin lui lance un coussin avant qu'il ne puisse finir sa phrase.

–Je te rappelle que c'est toi qui te fait fourrer ce soir~ lui glousse Jimin.

–Minnie, je vais te défoncer la prostate.

–S'il te plait ~

–On verra.

–Bon ben je vais vous laisser forniquer, moi c'est pas aujourd'hui que je prendrais ma saucée... lance Hoseok avec un grand sourire.

Il adresse un clin d'œil à Kook qui rougit.
Je passe mon bras autour de sa taille et renchérit :

–Nous aussi on va rentrer.

Les gars partent (sauf Yoongi qui habite ici et Jimin parce que... bref on s'est compris😑😏).

–Tu viens Jungkook ?

–Attend, je me rhabille, je vais pas sortir comme ça...

Je prend un plaid sur le canapé, je l'enroule en nem et le prend en sac à patate (NDA : alors que c'est un kookie, ça fait beaucoup de bouffe tout ça... OK je sors 🫥). Je le porte de cette manière jusqu'à la voiture alors qu'il rit un peu.

Je le pose avec douceur sur le siège passager. J'attache sa ceinture alors qu'il se couvre comme il peut avec le plaid. Je respire à plein poumons son odeur et me fige quand nous regards se croisent quand je me redresse.

Nos visages sont encore une fois à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses yeux s'attardent dans les miens et glissent sur mes lèvres, ses dents mordillant la sienne. Il rougit lorsque je me racle la gorge et vais m'asseoir au siège conducteur tandis que mes joues chauffent.

Je conduis, un peu troublé par la présence de Jungkook dans cette tenue légère à mes côtés. Il tente comme il peut de se couvrir au maximum avec cette pauvre couverture (à la place de qui j'aimerai bien être... putain, je dois être bourré pour avoir pensé à une connerie pareille !!!! Attend, mais j'ai bu que trois bières...). Bref, ça commence doucement à faire mal en bas.

Nous arrivons en bas de l'immeuble, toujours silencieux. Il semble un peu fatigué et commence à somnoler. Je sors et vais lui ouvrir la porte. Je le vois grelotter un peu, ce qui me fait sourire doucement.

PDV Jungkook

Taehyung se penche sur moi, faisant battre mon cœur beaucoup trop vite. Il passe l'un de ses bras sous les genoux et l'autre dans mon dos. Je ne comprend pas sur le coup et hoquette lorsqu'il me soulève de mon siège, en prenant soin de cacher mon corps dénudé aux éventuels passants. Il verrouille sa voiture et me porte de cette manière jusqu'à son appartement.

La sensation de ses bras autour de moi est douce et me rassure énormément. Son souffle chaud caresse ma peau, me faisant frissonner. Être si proche de lui me rend fébrile et je ne veux plus quitter ce contact. J'hésite un peu et passe doucement mes bras autour de son cou, ce qui, il me semble, l'a fait un peu rougir.

PDV Taehyung

Kookie sombre peu à peu vers les bras de morphée, toujours suspendu à mon cou. Je rentre dans mon appart et le dépose sur le lit, endormi, pour lui retirer son plaid. Mon regard glisse sur son corps à la peau pâle et veloutée, mes yeux flattant chacune de ses délicates courbes. Il somnole, son visage est encore plus mignon que d'habitude. Je souris tendrement en me dirigeant vers l'armoire.

Je lui enfile un sweat à fermeture éclair un peu grand pour lui, histoire que mes hormones se calment un peu et que je puisse me retenir (au moins pour la nuit). Mes doigts frôlent sa peau et il soupire dans son sommeil.

J'hésite à me coucher à ses côtés, à m'endormir avec cette merveille entre mes bras mais repense aux mots de Hoseok et décide de lui laisser le temps. Je tombe donc d'épuisement sur mon canapé, mes pensées toujours tournées vers la magnifique créature qui sommeille sur mon lit.

PDV Jungkook

Je suis réveillé par une bonne odeur d'œuf et de viande, étonné par la douce chaleur que je ressent autour de moi. Je papillonne des yeux et vois autour de moi l'appartement de Tae se dessiner. Mon hôte est justement dans la cuisine, de dos, et semble être en train de cuisiner. Je baille et m'étire, ce qui fait que Taehyung se retourne vers moi. Il me sourit et me glisse :

–Bonjour Kookie

–Coucou...

–Tu as bien dormi ?

–Oui et toi ?

–Très bien ! J'espère que tu as faim, je t'ai préparé un petit dej à l'anglaise...

Je hoche timidement la tête en sortant du lit.

–Merci, je murmure en me rapprochant de lui.

Je remarque un plaid et un oreiller sur le canapé et l'interpelle :

–Tu as dormi là ? lui demandais-je.

–Oui...

–Pourquoi ? Tu aurais pu dormir avec moi, c'est ton lit !

–Pour ne pas te gêner.

–Mais tu aurais pu venir... Si j'avais été gêné je serai parti.

–C'est justement ce que je voulais éviter.

Je passe les bras autour de sa taille et lui lance d'un air innocent :

–Je me sentais seul dans ce grand lit...

–Tu viendras avec une fille la prochaine fois, dit-il d'un ton un peu amer.

–J'aurais préféré quelqu'un d'autre pour me réchauffer...

–Monsieur est difficile ! Tu pourras prendre Jimin, si vous baisez pas dans mon lit ça me va.

–Tu n'aurais pas quelqu'un d'autre ?

–Tu veux que j'appelle Dan?

–Bwaaark!!! Non !

–Tu veux quoi alors ?

Je pose mes lèvres sur le grain de beauté en dessous de la sienne. Il pose une main dans ma nuque et l'autre sur ma taille, semblant savourer ce petit baiser.

–C'est noté, me glisse-t-il en souriant tendrement, la prochaine fois je te rejoindrai... En attendant tu devrais te dépêcher manger et aller te changer, les cours commencent dans pas longtemps. Et tu as français en première heure ~

Il part en avance et je me dépêche de prendre mon petit déjeuner et fermer son appartement pour regagner le mien. Je me change en vitesse et part pour l'université, déjà en retard.

Teacher - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant