۞Chapitre 4۞

460 14 7
                                    

"-PUTAIN KAKUCHO PAS TOI S'IL TE PLAIT...!

-C'est fini Luna il a rejoint Izana"

Je pris Rindo dans mes bras et pleura toutes les larmes de mon corps pendant des heures. Kakucho a était tué et je ne sais pas par qui...j'ai la pire existence...

"-On doit rentrer les jeunes surtout toi Luna , tu dois te reposer.

-...La ferme. je ne voulais pas que l'on me parle.

- Parle moi mieux

-NON! MON PETIT AMI EST MORT EN VOULANT PROTÉGER KAKUCHO ET 11 MOIS APRÈS KAKUCHO MEURT EN VOULANT ME PROTÉGER ! COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME ?

-Écoute je sais ce que ça fait de perdre un être chère mais il faut rentrer..

-je ne rentre pas ! J'en est marre ! Je suis maudite c est pas possible... Toutes les personne que j'aime meurent...

- Mais non Luna..

- bien-sûr que si Rindo... Partez, les flics arrivent.

Wakasa emmena les garçons et me laissa aux flics . Ces derniers , arrivèrent que quelques minutes après. Ils m'amenèrent au poste pour me poser plein de questions auxquelles je ne répondis pas.

"-Bon dernière question , comment Kakucho Hitto est il mort , et par qui ?

-...il est mort par balle et malheureusement je ne sais pas pas qui l'a tué.

Le flic soupira et m'amena dehors.

"-vous n'avez rien fait et vous nous avez dit la vérité sur la mort de votre frère, vous êtes libre.

-bien"

Je partis vers mon appartement.

{A l'appartement}

Je rentra dans mon appartement, mon chez moi , et regarda l'intérieur.

"- il faudrai peut-être que je pense à faire le ménage.

Et c'est ce que je fis pendant 3 heures. Je fis la vaisselle qui date de 8-9mois , je rangea ma chambre,celle de Kakucho,le salon et la salle de bain.

"-demain je changerai les meubles et je ferai la peinture"

{Le lendemain}

J'avais acheté les nouveaux meubles est la peinture. Comme j'avais gardé contact avec le Kanto Manjikai je leur avais demandé de l'aide. ils ont accepté et ça va faire 5 heures que l'on a terminé.

Mikey est entrain de dormir ,Wakasa fume à la fenêtre avec Hanma ,Sanzu ,Rindo et Ran jouent aux jeux vidéos. À oui , Kokonoi a quitté le gang pour un Inui et moi je les regarde faire. Il ne manquerait que Izana et Kakucho pour que ce soit parfait, mais on a pas le pouvoir de revenir en arrière... Il faut que je m’y fasse et que je continue la vie sans eux.


"-Luna

- Yep ?

-tu vas faire quoi maintenant..?

-je vais faire tout le truc pour la cérémonie de Kakucho , arrêter les gangs , me trouver un métier. Mais je reste en contact avec vous Rindo.

- ça va être dur

- ça dépasse Ran

- il a raison Sanzu

-bon bah ça va faire bizarre

-oe..."
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.C'est l'avant dernier chapitre j'espère que il vous a plus comme les autres chapitres ^^

C'est l'avant dernier chapitre j'espère que il vous a plus comme les autres chapitres ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐤𝐮𝐜𝐡𝐨 ( 𝕶𝖆𝖓𝖙𝖔 𝕸𝖆𝖓𝖏𝖎𝖐𝖆𝖎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant