۞Chapitre 5(dernker chapitre)۞

426 16 24
                                    

Par où commencer... Ah, oui par une présentation :

Je m'appelle Luna Hitto , je suis enfant unique avec l'accord de mon frère qui est Kakucho Hitto j'étais en couple avec Izana Kurokawa, mais il est mort suite à un combat contre le Toman .  Kakucho était parti 4 jours après sa mort ,  je le déteste. Imiko m'avait invitée à une fête et j'ai appris qu'elle ne ma jamais considérée comme son amie. J'ai revu Sanzu qui m'a fait rencontrer le Kanto manjikai ~}

Un long résumé, mais c'est pas grave je suis bien avec le Kanto manji, avec Hanma ont fait des délires de fou qu'est ce qu'il peut nous arriver de pire ? Je crois que je vous l'ai déjà faite non?

Bon pour en revenir à cette phrase "qu'est ce qu'il peut nous arriver de pire" peux être l'abandon de Ran et Rindo ? Celui de Wakasa et Hanma? Et celui de Mikey , Sanzu et Kokonoi ?

"-est ce que je saute ?
-pourquoi tu veux faire ça ?
-hien ?"
Je me retourna et vis un garçon avec les cheveux blond et les yeux bleus.

"-Qui es tu ?
-Takemichi Hanagaki
- Ah ouais je te connais, tu es le mec à Manjirō
-tu connais Mikey?
- bien-sûr que oui , j'étais sa belle sœur , l'ancienne petite amie de Izana et la sœur de Kakucho.
-Luna je présume
-oui mais que me veux tu?
-savoir pourquoi tu veux sauter Mikey ta vu d'en bas et il m'a supplié de t'empêcher de sauter.
- Écoute Takemichi, dans la vie il y a des vainqueurs , ces vainqueurs écrive l'histoire. Mais il y a aussi les vaincus , et eux sont effacés de l'histoire.

En disant cette phrase, je sauta du toit du bâtiment. En tombant, j'ai entendu Takemichi me crier dessus mais il n'a pas réussi à me rattraper. Comme je l'ai dit, dans cette ville il y a les vainqueurs qui écrivent l'histoire et les vaincus ,eux , sont effacés. Izana , Kakucho , attendez moi , je vous rejoins d'ici peu.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.heyyy voici le dernier chapitre de cette histoire^^ J'espère qu'elle vous a plu. Désolé si l'histoire se termine comme ça mais c était prévu qu'elle se termine mal...je suis sur une nouvelle histoire qui ne va pas être sur les animes , mais elle est inventé sur ceux !
Bonne journe/Soirée 😁

je suis sur une nouvelle histoire qui ne va pas être sur les animes , mais elle est inventé sur ceux !Bonne journe/Soirée 😁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐤𝐮𝐜𝐡𝐨 ( 𝕶𝖆𝖓𝖙𝖔 𝕸𝖆𝖓𝖏𝖎𝖐𝖆𝖎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant