L'aube du danger

103 5 2
                                    

**********************************************************

Voilà le chapitre 8!!:) J'espère que vous allez aimer;)

*********************************************************

Chapitre 8 : L'aube du danger

-Ma .. Maxime? C'est … Commença Zoé .

-Sa mère...Mais il ne l'a jamais aimé . Une fois , elle lui avait demander de choisir son camp , car elle n'en pouvais plus de savoir que son fils ne s'était toujours pas ranger de son côté . Évidemment , il n'a pas répondu celui du mal et elle ne l'a pas accepter, elle l'a fichu dehors en menaçant que si elle le revoyait , elle le tuerait . Il était partit de bonne grâce et on s'était rencontrer quelques jours plus tard , il était gravement malade . Je l'es héberger le temps qu'il s'en remettre . Oh , en passant , lorsqu'on est malade , on ne peut détecter les autres Laminia et on ne peut être détecter , donc , je n'avais aucune idée que devant moi se tenait une des personnes que j'avais tant chercher . Après une semaine , il allait mieux , c'était plutôt devenu une petite grippe et s'il voulait , il pouvait partir , mais c'est seulement lorsque je suis venu lui porté des vêtements de rechange qu'on s'en est rendu compte . On se fixait à la recherche du moindre danger venant de la part de l'autre et ensuite , je m'étais lancé . Je lui avais demander de quel côté il était , « aucun. »m'avais-t-il dit. Ensuite , je lui est proposé de rester , il a accepter et on a fait connaissance , ça va faire 2 ans que nous sommes des meilleurs amis . Bref , ça a un peu dériver , mais c'est ça..

Léonie et Zoé étaient sous le choc , surtout Léonie . La mère d'Éliot...Ils ne se ressemblaient tellement pas … Et soudain , une envie folle de le consoler ou de l'aider , quelque chose du genre , vint à l'esprit de Léonie . Se levant , elle se dirigea vers la porte arrière de la cuisine où Éliot était sortit pour le rejoindre . Une fois dehors , ce qu'elle vit ne la charma pas du tout , non , loin de là . Éliot se battant contre un ours géant , facilement trois fois la taille d'Éliot . Sur le coup , elle ne vit que le jeune homme s'effondrer par terre à cause d'un gros coup de patte de la part de son attaquant . Inquiète de voir du sang couler dans sa figure et les vêtements déchirés , elle se précipita immédiatement sur lui pour tenter de faire quelque chose , sans prévenir qui-que-ce-soit . Erreur . Léonie dû se reprendre à trois fois avant de réussir à atteindre Éliot , mais alors qu'elle y était parvenue …

BAM!

Le coup de patte de « l'ours » la fit valser facilement deux mètres plus loin pour la faire atterrir sur un mur de pierre . Elle avait la tête qui tournait et elle voyait des étoiles , littéralement, et elle commençait à voir flou . En portant sa main à sa figure , elle remarqua qu'elle avait reçu, non seulement un coup de patte , mais une partie de son visage était griffé! Ensuite , en remonta plus haut vers son front , elle dû se rendre à l'évidence; sûrement une commotion cérébrale car elle pouvait à peine bouger . Elle ne pouvait qu'observer la scène qui se déroulait devant ses yeux; l'ours se dirigeant vers elle , mais rétrécissant de plus en plus , pourquoi? Est-ce que c'était le coup sur la tête qui lui fait voir ça? Maintenant , à la place de l'ours , il y a avait un jeune homme de son âge , ou un peu plus vieux qui se dirigeait vers elle pour l'empoigné par le bras . La kidnapper? C'était ça ses intentions peut-être? Au moins , elle avait réalisée que c'était un Laminia . Soudain , au loin , à la porte arrière de la cuisine , Maxime et Zoé tentaient d'ouvrir la porte , mais celle-ci était bloquée , sûrement à cause du Laminia se dirent-ils. L'idée de se débattre pour rester avec ses amis germa dans l'esprit de Léonie . Cependant , elle ne pouvait pas bouger … Son cerveau fonctionnait à cent mille à l'heure puis elle regarda Maxime par la fenêtre qui lui faisait signe de respirer calmement , puis avec ses bras , il imita le mouvement de battement d'ailes . L'autre homme étant encore assez éloigné de Léonie ne pouvait pas encore l'atteindre et elle puisa dans ses quelques dernières forces pour se lever , mais il y avait sa jambe , et le plâtre c'était fissuré , ce qui rendit la tâche encore plus difficile pour elle et ça ne fit que la faire gémir de douleur et faire rigoler sadiquement l'autre homme. Dans un dernier effort , sous le regard ébahi de l'homme , elle se transforma , pas totalement bien sûre , et dans la seconde qui suivi , elle s'envola haut , très haut , et redescendit quelques secondes plus tard , aussi rapidement qu'une flèche , chercher Éliot . Le rugissement de l'homme fit alors frissonner Léonie et non parce qu'elle avait réussi à s'envoler qu'elle n'avait plus peur , non c'était seulement l'adrénaline et ce rugissement , pourtant moins glacial que celui de la bête des ruelles , lui fit prendre peur et les étoiles ainsi que la vision flou revinrent . Elle commençait à tomber , légèrement , quand Éliot gémit et elle repris un peu courage et alla se poser sur le toit . En promenant son regard sur le toit plat , elle remarqua une petite fenêtre , et s'y glissa avec Éliot pour découvrir qu'elle venait d’atterrir dans le salon et là , Maxime et Zoé accoururent …

Les derniers ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant