****************************************************
Finalement, la suite n'a pas été pou très très bientôt... J'espère cependant me faire pardonner, car j'accumule du retard. Pour me faire pardonner, j'ai fait ce chapitre assez long, je penses, donc sur ce, bonne lecture je l'espère! ^^
*****************************************************
Chapitre 12 : L'histoire de Plume et Nocturne
Éliot n'avait jamais rien vue de tel, entendu parler, oui, mais jamais il n'avait eut à faire à deux cas comme ça. Avec la souris de l'ordinateur, il regarda attentivement tout les résultats: des centaines! Le jeune homme les enregistra rapidement sur une clé USB avant de relever la cloche de verre pour réveiller les filles. Zoé se réveilla immédiatement et se releva à demi en observant Éliot s'approcher d'elle avec l'expression de quelqu'un qui est bouleversé.
-Ça va?, lui demanda-t-elle en se frottant un œil.
-Oui...mais, heum, je suis, comment dire...troublé, répondit le jeune homme à la coiffure de jais.
-À cause de nous?
-Oui... Je... Disons que Léonie et toi êtes spéciales ou plutôt...rares si je pourrais dire.
-Pourquoi cela?
-Hey bien, les personnes dans ton genre, à Léo' et toi, on vous appelles communément des Laminia Totalus. Vous avez un A.D.N spéciale, si on veut. Il fait en sorte que vous puissiez vous transformer à volonté en animal faisant partit de votre catégorie. Toi, par exemple, c'est les mammifères terrestres, puis les félins, tu peux donc te transformer en n'importe quel animal te ta catégorie la plus précise.
-Et c'est si unique que ça?, demanda la Laminia terrestre.
-Oui, peut-être qu'en ce moment, à l'exception de Léo' et toi, il y a deux autres Laminia Totalus dans le monde, répondit Éliot.
Zoé ouvrit légèrement la bouche et ouvrit grand ses yeux pour témoigner sa surprise.
-Si peu?
-Oui, mais je ne sais pas pourquoi, dit-il simplement en haussant les épaules.
Zoé regarda ses mains, surprise, et ils allaient reprendre leur petit dialogue lorsque Léonie bougea sur sa plate-forme, si bien qu'elle glissa légèrement et que si Éliot n'avait pas eu le réflexe de faire apparaître de la glace juste à côté d'elle pour la soutenir, la jeune blessée serait tomber douloureusement en pleine figure. Tout deux soupirèrent de soulagement sans que Léonie se réveille. Le jeune homme s'approcha ensuite tranquillement de la belle au bois dormant et la contempla avec des yeux attendris que Zoé ne put que remarquer.
-Alors, elle te plaît?
Sa remarque fit sursauter le garçon qui se retourna vivement vers la personne qui venait de lui poser cette question.
-Que... non!, répliqua vivement Éliot, éveillant les soupçons de la jeune fille.
-Je ne lui dirais pas avant que tu lui dises, ne t'inquiètes pas, le rassura Zoé.
Il ferma ses yeux vert momentanément en soupirant de soulagement voyant que son amie ne le menaçait pas, du moins, pas dans la première partie.
-Par contre... c'est clair que vous vous faites du mal et je ne pourrais pas continuer de la voir se faire du mal à cause de toi...donc... si tu ne lui dis pas rapidement, je te jure que c'est moi qui vais lui dire.
VOUS LISEZ
Les derniers Éléments
FantasyLéonie et Zoé , qui sont-elles ? Des filles dont les parents sont supposément morts . Elles ne sont pas soeurs , non loin de là . Elles sont seulement meilleures amies mais en faites , elles pourraient presque être soeurs , elles sont tout le temps...