Shay
_ Elle est morte.
Je m'en doutais.
Sa mort était inévitable.- Merci de m'avoir tenu informer. Lâchai-je doucement
- Je vous en prie madamoiselle Smith, et je vous prie de ne pas y penser ,vous avez fait de votre mieux.
- O...oui sans doute.
Un silence s'installa avant que l'infirmier ne reprenne la parole ;
- Vous connaissez si elle a de la famille ? Des amis ?
J'ai tenté à de nombreuses reprises le numéro de téléphone qu'elle avait composé dans mon téléphone en vain.
- Non, désolée.
J'entendis le soupir de l'infirmier.
Il me souhaita une bonne journée après m'avoir expliquer les causes de sa mort.L'autopsie sort cette après midi.
Mais selon les médecins cette femme aurait été violée et droguée, la balle logée dans sa hanche n'a fait que terminer ce qui avait été commencé.
L'infirmier ne m'a rien dit de plus.
Secret médical.
C'était même un miracle qu'il avait accepté de m'en parler.
Je suppose que c'est parceque je suis moi même du métier et que j'avais essayé de sauver cette femme.
Le monde est si cruel.
Je n'ose même pas imaginer la souffrance qu'elle a vécu.
Je me souviens de son visage rongé par la douleur et des larmes qui ont mouillée ses joues.
-merci...
- Espèce de sale garce.
La voix furieuse de ma meilleure amie me sort de ma torpeur.
Je ne l'ai même pas entendu entré. Pourtant ma porte d'entrée fait un bruit à réveiller un mort.
Ashley était devant moi, les sourcils froncés, la machoire serrée ,les bras croisés sur sa poitrine.
Et pour la première fois, ces cheveux afros noués dans un chignon.
- Ashley... lâchai-je
- Quoi Ashley ? J'ai envie de te sauter à la gorge là.
- Désolée... Répondis je simplement en me souvenant l'avoir laisser en plan cette nuit.
- Tu t'es excusé trop facilement... qu'est-ce qui ne va pas ?
Elle s'assied à côté de moi sur le canapé en cuir rouge.
Je lui fis un faible sourire.
- je suis crevée,et j'ai pas pu dormir.
Elle fit un sourire compatissant avant de me fixer.
- Raconte.
Je lui expliquais tout ce qui c'est passé la veille. Elle n'y croyait pas... pourtant c'etait la vérité.
- J'espère que les responsables vont mourir et ce de la pire des manières, lâcha t'elle les sourcils froncés. Comment peut on faire ça à quelqu'un ? C'est inhumain.
Je hoche la tête complètement d'accord.
- J'espère aussi.
Ashley me prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Intimes
Mystery / ThrillerSon rêve à elle...réussir Son rêve à lui...? Tuer. Son monde à elle , sa famille. Son monde à lui, la mort. PS: Il s'agit ici d'une dark romance avec des scènes de violence et de sexe explicites.. Si vous n'êtes pas prêts, ne lisez pas. ❤️ Cette...