Maintenant ou jamais ?

90 2 3
                                    

Une boucle qui ne finit jamais, de main en main jusqu'à ce que tu finisses dévoré par la vie. C'est si prévisible, comme si notre vie était déjà toute écrite dans un médiocre livre qui ne fini jamais en fin heureuse...
chaque jour on se réveille sans jamais se demander pourquoi, c'est comme ça. On ne pourra jamais le changer. Notre vie est une longue séquence qui se répète encore et toujours. Ça fait 13ans que j'essaye de trouver un moyen de changer le cours de l'histoire.
Mais cependant après tant d'années de recherche la seul solution que j'ai trouvé c'est de..
Et si je m'évadais, fuguait aussi loin que possible loin de ce cadre de cette prison,Qui est ma maison.
————————————————————————————————————————

Malheureusement pour moi la solitude me rattraperait, à chaque fois. C'est un cercle qui ne finira jamais. Tu souhaiterais t'enfuir de cette peine mais la dure réalité te ramène sur terre. Le monde existe sous forme de lois les forts, les faibles... Je pourrais pensait parfois que c'est comme une planète qui tourne en rond sans jamais vraiment tourner en rond. J'ai tellement envie de vivre quelques chose de magique, de spécial pour pouvoir briser cette boucle infinie. Alors je fais des trucs très risquer et dangereux parfois...
ce qui est de moi

Je m'appelle Ava J'ai 16ans. Ma meilleure amie Alice elle à 18ans elle est plus grande que moi, Je lai rencontré au secondaire elle est tout le contraire de moi. Je l'adore tellement cette fille, j'ai tellement peur de la perdre. Avec Alice je suis celle que je veux être.
Bref question de mes parents son très protecteur strict bref parent poule.
Toute sortie après 8h est INTERDIT et je nous vous parle même pas du moment où je dois aller me coucher. Et je n'es pas le droit d'aller dans un parc ou monter dans un module pour enfants vous vous imaginez pas... après je les déteste pas au contraire je les adore et je comprend qui soit comme ça avec moi mais pareil...
-Ava descend de la! S'écrit Alice.

-Pas tant que j'arriverai pas à monter sur se dragon ! Dis-je

-Mais tu va encore rester prie comme la dernière fois et je vais devoir encore venir te chercher et me foutre la honte!!!
Elle se calme de sa furie et me court après.
-Tes impossible Ava !...

Elle se mord là lèvres pour s'empêcher de rire. À peine deux secondes passez elle laisse s'échapper un rire qu'ont pourrais attendre à des kilomètres, accroupie par terre Alice,mon idole, pleurent de rire, carrément entrain de se moquait de moi.

-Haha!! Juste pour info, Ava. Tu montes un module pour enfants en ce moment !.

Mon visage vira à la rouge. Oh non la honte...


Ouais voilà un peu la réalité que j'ai.

-Aller je suis presque en haut!, finalement le mur d'escalade il n'est pas si haut.

Je penche ma tête en bas pour voir la distance du sol. Ce que je n'aurais vraiment du pas faire!.

Terrifiée par la hauteur je lâche le truc au quel j'étais accroché de ma main moites qui tremble. Je tombe sans réaliser que j'allais tomber dans le vide!!.. j'allais tomber et frapper sur quelques chose de dure et mourir?!...

Quelqu'un me rattrapait de justesse et c'était Alice!, En plus d'être belle et d'être intelligente elle était forte. C'est toute une fille, Je ne sais pas si je devrais trainer avec elle, Alice à tout d'une fille parfaite. Elle devrait trainer avec les populaires de l'école, mais elle préfère pourtant ce contenter de moi.

Mais je ne suis vraiment rien !

J'en ai assez !

De toujours tomber...

Je vais peut-être enfin défier la gravité!!

-Hey Alice tu fais quoi se soir?

Elle me déposa par terre sans le moindre signe d'essoufflement. Moi j'aurais finis par terre à ce moment si elle n'avait pas agit à ce moment précis.. Elle prit enfin la parole :

-Je vais à une boite de nuit, pourquoi ?

Je lui lançai un regard aussi démoniaque que dans la fameuse série qui m'avait faite endurer le calvaire de nuit blanche pendants au mois trois bon mois. Depuis je l'avais pratiqué devant mon miroir pour faire peur à mes ennemis, mais comme je suis cruche je n'avais pas réussi à dormir les 3 prochain mois à suivre... Écoute sa Alice j'ai changé... je défis la gravité qui me tenait à terre pour voler avec toi. C'est le moment de prouver ma place au près de Alice!!


- Je viens avec toi!!

Maintenant ou jamais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant