~Je viens avec toi!!
Elle me lança un regard qui pouvait dire une seule chose.. Ce qui était sûr c'est que peut importe ce qu'elle me dira pour ne pas venir j'étais décidé et je ne changerais pas ma décision!
6 Octobre à 19heures
Je pris mon sac qui était remplie jusqu'au rebord placer devant la fenêtre de ma chambre.
Je pris une grande respiration, je pouvais encore changer d'avis, tout n'es jamais vraiment déterminer. La vie est une suite de choix non? Mais...Je mis mon pied vêtu de mes talons préféré sur le bord du cadre de la fenêtre. Je dois prouver ma valeur!! J'enjambai la fenêtre enfin décidé! J'étais rendu sur le toit mais il y avait un mais, je n'avais vraiment pas prévu la suite..
Hé.. comment on fait pour descendre de ce toit!?! À ce moment précis tout les films de super héros que j'avais visionné pendant des heures aura enfin survie à quelques chose... Je sauta du toit, J'ALLAIS ENFIN VOLER!!! Enfin c'est ce que j'avais cru possible jusqu'à ce que Alice me rattrape... Encore!!!
La réalité me frappa en plein gueule! La magie n'existe pas dans ce monde, ou alors elle se cache et ce soir je vais la découvrir!!!
~Qu'est-ce que tu ferais sans moi! Et si te plaît évite de te lancer dans le vide comme ça...Attends...TU CROYAIS VRAIMENT QUE TU...
Aussitôt dit aussitôt fait, elle se mit à rire de moi, plier en deux ce qui me fit rougir jusqu'aux s'oreilles...mais comme on dit les rires c'est si contagieux, alors je ne pas pu résister à la tentation de rire avec elle! Puis soudainement je réalisais ce que j'étais en train de faire! Je venais pour la toute première fois de ma vie de transgressé les lois de la parenté! Oh mon dieux, mais qu'est-ce que j'ai fait! On est en plein parking et le seul bruit que j'attendais c'était mon cœur martelait dans ma poitrine.
~bon eh bien. Maintenant tu ne peux pas changer d'avis! Ricane Alice.
Elle me lança ça comme c'était la chose la plus naturelle au monde. Je croisa mes bras sur ma poitrine en signe de confiance pour lui montrer que j'étais brave après tout tous et que je n'avais pas besoin d'elle. C'est ce que moi même j'essayais de croire avec difficulté! Je me mordit la lèvre inférieur terrifiée à ce qui allait suivre du chapitre.
Alice avait au moins 2 ans de plus que moi.. j'avais 16 ans et elle 18ans, l'âge majeur!! Elle me conduit à ça voiture qui était non loin de la. Bien sûr papa et maman mon toujours appris à ne pas grimper dans la voiture d'un inconnu, mais je savais au moins l'essentiel sur elle et puis min désir de curiosité était plus fort que mon bon sens. J'ouvris la portière et m'engouffra à l'intérieur.
~Tu es vraiment trop insouciante! Embarquer comme ça sans vraiment savoir qui je suis. Je sais qu'on traîne ensemble depuis quelques temps mais imagine deux secondes que je sois une meurtrière en série!
Mes yeux s'agrandissent comme deux grosse crêpes brûlées. À vrai dire j'aurais préféré quel ne soit pas brulée!! Mais à cette heure j'étais fatigué, déjà... à cause de mon rythme habituel à me coucher à 20h30 je n'étais jamais plus longtemps debout!!
~Excuse moi je crois que j'ai mal entendue...
En fait j'avais très bien entendu !!! MON IDOLE est une meurtrière en série!!
Super malade j'ai une amie trop cool !!
~Mais non je déconnais, à quoi tu pensais la? Tu sais que tu as un gros sourire dans face la.
Tout mes espoirs s'écroulent en une fraction de seconde...Bon j'avoue que c'est vraiment enfant ma façon de parler mais c'est que je suis trop gentille! Le monde ne m'a jamais semblé dangereux alors je galope dans la forêt sans jamais regarder derrière. Mais aujourd'hui plus jamais rien ne sera comme avant! Mais je ne savais pas encore que dans cette forêt il y avait des loups!
9h30
Dans la boîte de nuit
VOUS LISEZ
Maintenant ou jamais ?
FantasyUne vie parfaite...Enfin plutôt prisonnière de cette endroit.