Elle pris une respiration des plus saccadé. Elle n'avait vraiment pas l'air bien.
-Tout d'abord t'es parents et moi se connaisse depuis longtemps.
-Hein? mais c'est impossible,ils ne connaissent même pas ton existence.
Elle me regarde droit dans les yeux et détourna le regard vers le sol. Comme si elle pouvait y trouver une quelconque phrase qui pourrait me faire voir plus clair à cette histoire sans dessus dessou.
-Écoute, Ava, efface tout ce que tu connais de moi...On ne se connait pas vraiment...
Je me reculait au bout du lit presque terrifié d'elle et en même temps intrigué.
-Ah t'es vraiment une tueuse en série?! Youpis! Mon amie est trop chouette!
Alice toussa quelques coup et décida de mignoré:
-Je sais ça va te paraître complément fou, mais c'est totalement vrai et non ce n'est pas une connerie!
-Ok, explique...
Articulais-je un peu moins sur de moi.
-...Je,je suis ton garde du corps, Je t'es toujours surveiller de loin, et hier je tes transporter jusqu'à chez toi pour t'amener ici.
-Tes complètement folles! C'est juste carrément impossible. Mes parents ne peuvent pas être si accro pareil! C'est nul! C'est une prison cette endroit... c'est pas possible!!
Je me levai et commença à préparer mon sac pour déguerpir d'ici. Elle m'empoigna le bras et me le serra de sorte que je pouvais plus le bouger. Je lui criait des injures au visage elle me répondit d'un ton calme :
-Écoute jusqu'au bout...
Je n'avais jamais vu pareil émotions dans son regard, elle semblait triste et à la fois perdu. Je décidait donc de m'asseoir à côté d'elle pour savoir se qui l'a rendait si mélancolique. Elle commença d'un ton calme :
-comme tu as pu le remarquer par toi même nous ne sommes pas normale
-Oui qu'es que c'est? Qu'es qu'on est?, nous sommes des monstre c'est ça Alice?
-Non, non, ne t'inquiète pas Ava,
Nous somme juste spécial. Hum... comment je peux te dire ça...Nous avons comme une sorte de super pouvoirs. Dans le monde il existe un petit pourcentage personne doté de dont. Comme nous deux.-Mais pourquoi me l'avoir cacher?
Parce que tout ce temps, nous avions scellé ton pouvoir et nous pensions que tu pourrais vivre une enfance normal.
-Une enfance normal? Sérieux j'ai eu la pire enfance, je pouvais rien faire sans être 2cm de mes parents!
Elle détourna le regard et s'appuya sur la commode pour se levé. Dos à moi elle continua.
-Tu ne peux pas comprendre...
Non mais c'est quoi son problème, quand je pense que c'est elle qui m'a emmené dans une boîte de nuit.
-Qu'est que je ne peut pas comprendre? J'ai 15 ans bordel, ça fait trop longtemps que je ne sais plus rien...Je ne suis plus un enfant!
Elle soupira et se retourna pour me regarder droit dans les yeux.
-Mais qu'est qui est trop compliqué commence par m'expliquer!!
La colère commençait à me submergé. Qu'est qu'il y a que tout le monde connais sur mon propre corps que seulement moi je ne connais pas. Alice murmura à voix base.
-Je...
-Dit le à la fin!!!
J'empoigna son bras pour la forcer à me regarder.
-C'est parce que notre pouvoir n'est pas forcément le plus gentil... c'est un pouvoir trop dur à contrôler...
Maman décida à se moment de entrer dans ma chambre.
-Alice tais-toi!
Alice s'étrangla sur place et donna à ma mère une petite Pierre.
Jenna me pris par le bras et m'emmènna dans le salon au premier étage là où Anthony se tenait. Maman s'approcha de Anthony pour lui chuchoté un truc dans l'oreille. Il réagit en sursaut et se mit à gueuler le nom de Alice. Celle-ci descenda les marches à la hâte. Elle s'approcha de mon père.
- Clackkkkkk!!!!
Il l'a gifla dans cet immense silence avant de lui craché au visage c'est mot;
-Ça va t'apprendre à te taire!
J'arriva et me positionna devant Alice.
-Ne la blessé pas, elle était là dans mes pires moments alors que vous non!!
Alice choqué se tenait la joue sans aucun rouspetage.
-Écoute ma chérie c'est parce qu'elle avait signé un contrat avec nous, ça pourrait lui coûter la vie si elle le trahie.
Expliqua ma mère pour calmer la tension.
-Mais qu'est que vous me cacher tous à la fin !!?
J'allais tomber à genoux mais Alice me rattrapa encore de justesse. Elle me déposa ensuite sur le canapé et s'assit à côté de moi.
-Je vais préparer le thé je sens que cette conversation va être longue et difficile.
S'empressa d'ajouter mon père avant de s'éclipser dans la cuisine.
Maman décida de s'assurer devant moi. Elle prit ma main dans la sienne et me fit un sourire se voulant rassurant.
-Écoute mon trésors nous sommes une espèce redoutée, les elfes noir. On dit de nous que nous sommes des démons, des gens cherchent à nous éliminer car il adore torturer les elfes pour aucune raison. C'est pour ça que nous que nous essayons de te protéger.. et hier soirs Alice ton garde du corps à commis une terrible bêtise et aujourd'hui ton pouvoir à été libéré.
Je laissa échapper une larme.
-On n'es fichu c'est ça maman?
Elle me tendit l'autre main pour que je la rejoigne sur l'autre canapé. Je m'accota sur sa poitrine pendant quel caressait doucement ma tête.
-Maman comme mon pouvoir c'est t-il réveiller?
-Eh...bien notre pouvoir fonctionne par de forte émotion, sans doute que se soit la, tu l'a libéré ainsi.
Je fouilla dans ma mémoire et je me rappelle avoir eu une immense colère qui pris possession de mon âme.
-Mais maman je voulais les tuers!?
-Oui c'est normale... c'est notre plus grand défaut la colère nous contrôle c'est pour ça que nous avions scellé ton pouvoir et t'avons éloigné de toute forme de colère.
Alice rajouta:
-Va t-on l'envoyer à salvatore
-J'ai bien peur que oui...
Réponds ma mère.
-Salvatore?
Demandais-je intrigué...
Mon père décida d'arriver à se moment précis tasse en mains. Il l'es déposes sur la table et je sentir les arômes se diffuser dans la pièce. Se qui vena vite chatouiller mon nez, voir lagressé.
-Oui c'est normal maintenant que tu a libéré ton pouvoir tout t'es sence son en plus.
M'expliqua papa alors que je l'observait. Et il continua pour répondre à mon autre question;
-Salvatore est une école obligatoire dès 5 ans à 20 ans pour les gens dotés de pouvoir...
Alice se leva d'un bond et ajouta:
Je vais préparer son sac.
VOUS LISEZ
Maintenant ou jamais ?
FantasíaUne vie parfaite...Enfin plutôt prisonnière de cette endroit.