transformation

41 1 1
                                    

-Hooo, princesse! Ou tu va comme ça?

La meilleur solution c'est... Anthony m'a toujours dit que dans des situation critique il fallait inventer des choses fausses. Il m'avait dit sa la fois où il avait menti sur le fait qu'il avait mangé tout les petits gâteaux. Je fus contente de pouvoir miser ma carte sur table!

-c'est que...J'AI LA DIARRHÉE!!

-Quoi, mec tu m'avais pas dit ça, ouach!

Le mec de la dernière fois tapota l'épaule de son ami et me lança un sourire. Il avait très bien compris ma mesquinerie. J'avais beau me pratiquer devant un miroir mes mensonges paraissait tous faux à des kilomètres... Je suis trop nul! Si seulement j'avais suivi les cours de Kendo de mon grand frère nommé William. Mon cher grand frère qui à des 100 pour 100 partout, je l'envie tellement!

-Tu te paie notre gueule ou quoi! Si t'avais la diarrhée tu aurait été au toilette pendant que je te regardais de loin. Oui tu a vu juste je t'observais!

-Bon alors comme je disais je voulais te présenter à mes amis bien entendu je parle deux.

Il pointa les 3 gars qui l'accompagnait avec un doigt rigide. Pendant qu'il tenait mon bras d'une main ferme je lui achaina un coup de pied droit dans le but, Hop! C'est amis tous plus idiot les eu que les autres se mit à rire de leur propre ami. Qu'est-ce qu'il sont entrain de faire ils sont pourtant amis? Le plus costaud asséna un coup de point sur le torse de son ami qui avait reçu ma fameuse botte secrète. Ils se frappent aussi comme ça? Ce n'est pas très gentil! Je ne me sens vraiment pas à ma place finalement! Il sont complètement fou et c'est maintenant que je réalise?!

-Espèce de...

Il se releva près à charger en compagnie de c'est serviteur au regard démoniaque...

-Arrêter! Partez!

Je criai à plein poumon dans un parking désert! Sa résonnais dans un vide total... Le fameux mec leva un sourcil pour se moquait de moi et de mon innocence enfantine...Une goute tomba sur ma joue et tous sembla s'arrêter, mais la réalité me rattrapa.

-Elle à la langue bien perché celle-là.
Ou tu la poigné mec je donnerai un 85%

Je ne suis pas un objet!

-Non mais vous avez vu la taille de...

Ne parlez pas comme si je n'existais pas!!

-En vrai tout les femmes n'attende que ça elle ne se défende jamais!

Je ne suis pas comme vous, jamais!

-Ouah mec c'est la 12 femme que tu poigne cette semaine t'es un vrai pro maintenant...

Démon ne te réjouit pas pour les horreurs que tu à commis!!!!!!

-Comment vous pensez qu'on devrait se la fai...

Ne parle pu...

-Ah je sais, ouais t'a raison...

La ferme...

-Bon allez j'ai faim!!

-T'a gueule le merdeux!!

Je laissa échapper cette unique phrase alors que mes émotions me contrôlaient complètement. La pluie ce décida enfin déverser en torrent. Je n'étais pu vraiment moi même, J'avais le goût de tous brisé! Non je ne peux pas à quoi je pense!
Tous tuer! Rappelle toi qui tu es! Ce n'est pas moi! Il le mérite pour la peine des 12 jeunes filles et tu aurais été dans le décompte! Ne fais pas c... Oui tu à raison! La vengeance!

-Qu'est que ta dit grosse chieuse!

Il se retourna et me lança un regard qui avait pour but de m'effrayer. Je ne bronchai pas d'un pouce et m'avança lentement sous les coups de pluie. Terroriser l'un d'eux pris la fuite à toute vitesse.

Maintenant ou jamais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant