Le vent doux caresse mes joues rougis par le froid. J'ouvre avec difficulté mes yeux et je peux voir que je me trouve allongée, au plein milieu d'une forêt avec un papier dans la main :
« Tu trouvera les clés de ton appart dans la poche de la veste ainsi que l'adresse -Caul »
Ce n'est que quelques minutes plus tard que je réalise que je suis seule, perdue, dans une forêt et il fait nuit. Je sors les clés ainsi que l'adresse et examine le tout, qu'est-ce que c'est que ce trafic ? Qui est Caul ? Et où je suis ?
Je marche dans l'obscurité pour seul lumière : la lune. Mes doc marten cassent les branches sous le poids de mon corps et l'aire se faufile entre les trous de mon collant, ce qui me donne des frissons.
Je marche depuis au moins une heure et je ne vois encore aucun signe de vie à qui je pourrais demander renseignements et ce n'est qu'environ une demi heure plus tard que je tombe sur bar.
- Bonjours, pouvez-vous me dire où suis-je s'il vous plaît ?
- Bienvenue à Olyphorde ma jolie, tu es nouvelle dans le coin ? Me dit le gars derrière le comptoir.
- Oui, euh est-ce que vous pouvez me dire où se trouve ça ? Lui demandais-je en montrant le bout de papier.
- En sortant de ce bar, prends à droite et continues tout droit pendant dix à quinze minutes. Au bout d'un moment tu verras des immeubles et il faudra plus que tu trouves le bon mademoiselle.
- Merci, euh ?
- Brian, appelles moi Brian. Et toi ?
Je finis par me rendre compte que je ne savais même plus comment je m'appelais.
- Tu as perdue ta langue ? Reprit-il tout en rigolant.
- Sophie, appellez moi Sophie, dis-je avec un espèce de sourire, à plus tard Brian.
Je repris ma route tout en suivant le chemin que m'avais indiqué Brian cinq minutes au par-avant. Ce quartier n'étais pas un quartier des plus aisé. Une fois arrivée à destination, j'entre dans cet appartement si froid et retira mon manteau ainsi que mes chaussures et vis au loin une malle posée sur la table de la cuisine. Je ne pris même pas la peine d'admirer cette endroit et prit possession de l'objet qui se trouvait maintenant en face de moi puis l'ouvris. A l'intérieur se trouver des liasses, des papier à mon nom ; je m'appelle donc Jadène Oward et j'ai dix-neuf ans. Il y avait aussi un gun ainsi que des tas d'informations sur des personnes mais plus particulièrement sur un garçon prénommé Aron Gother. Je ne comprenais plus rien, été-ce une blague ? Mes yeux dérivèrent sur une lettre qui s'adressait à moi.
« Bonjour Jadène, à l'heure qu'il ai tu dois te poser un tas de questions et c'est tout à fait normale. Commençons par les présentation, je suis Caul, ton nouveau « patron ». Si tu ne te rappelle plus de rien c'est normal ne t'inquiète pas. J'ai volontairement effacer ta mémoire pour que cette tache sois plus facile pour toi, j'ai donc aussi mis des informations sur toi et ton ancienne vie dans la malle pour que tu puisse te situer un minimum. Je t'ai choisie pour accomplir une mission, que t'es parents aurait dû achever avant de mourir, tu dois récolter des information sur Aron Gother et le tuer. Je t'ai laissé une tonne d'informations sur lui et sa petite bande pathétique. Tu trouvera ton bonheur (habit, chaussures, accessoires..) dans cette appartement que je te paye bien évidemment. Pour que tu mènes ta mission à bien je t'ai inscrite au lycée d'Olyphord. Je te donne un ans pour le connaître, m'apporter pleins d'informations et le tuer. Tu commences après demain, ton emploie du temps et tout les informations dont tu as besoin sont là dans la boite. Dans une pièce de l'appartement tu trouvera pleins d'armes ext... Je te fais confiance Jadène et puis tu ne dois pas me décevoir compris ? Car comme je te l'ai dis ce n'est pas de ma faute si tu est la, c'est celle de t'es parents et si tu ne fait pas ce que je te demande je tue ta sœur Sophie d'accord ? Tu peux me contacter avec le téléphone que je te donne (mon numéro est déjà enregistré) aller, bonne chance et ne me déçois pas Jadène. »
VOUS LISEZ
Tuer pour s'aimer
Romance« - Tu dois t'infiltrer dans le lycée d'Olyphord à quelques minutes d'ici et tuer Aron Gother sinon je te tue ok ? Ainsi que ta chère Sophie. » Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus comment je m'appelles, je ne sais plus d'où je viens ni quel...