5

25 0 0
                                    

- Salut Jadène, je me demandais pourquoi tu n'étais pas en anglais et si tu allais bien... Dit-il en se passant la main dans les cheveux.

- Oh oui merci,j'étais un peu fatiguée du coup je préfère passer la journée chez moi, tu veux entrer ?


Il entre tout en se dirigeant vers le canapé et mes yeux dérivèrent vers les papiers sur la table. Je me précipite pour tout ranger.


- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il.

- Oh ça ?Heu, bah c'est des papiers qu'appartenait, à.. à.. à ma mère et j'ai voulu les lires, inventais-je, tu a faim ? Soif ?

- Oui je veux bien de l'eau s'il te plaît.


Une fois que j'ai tout rangé je lui apporte un verre d'eau, je m'assoie à côté de lui et je commence à engager la conversation.


- Pourquoi n'es-tu pas resté en cour ?

- Je t'ai dis, je me demandais si tu allais bien, dit-il en souriant.

- Oh je vois que monsieur s'inquiète pour moi !

- Je n'ai pas le droit ? Me questionna-t-il.

- Je n'ai pas dis le contraire.


Il rigole et moi aussi d'ailleurs. Je l'aime bien ce garçon, il est vraiment gentil et vraiment beau aussi mais il paraît très mystérieux et j'aimerais savoir ce qui se passe en lui.


- On ne se connaît pas tellement en faite, affirmai-je.

- Tu ne serais pas entrain de me draguer ? Plaisanta-t-il.

- Ah parce que pour toi lorsqu'une fille demande des renseignements à un garçon cela signifie qu'elle le drague ?

- Je te taquine Jadène ! Tu veux me connaître, alors vas-y, pose moi des questions.

- T'aime faire quoi dans la vie ? Lui demandais-je.

- Pas grand chose,dormir, voir mes amis, déconner et surtout boire.

- Passionnant,dis-je en rigolant.

- Pour moi la vie ça n'a pas de sens et pour moi il ne faut pas la prendre au sérieux, c'est pour ça que je passe mon temps dans les quartiers avec ma  bande et qu'on boit. En faite boire c'est le meilleur moyen d'évasion pour moi. Lorsque l'alcool coule dans tes veines tu as l'impression d'être le roi du monde et j'adore cette sensation de liberté.

- Tu as raison boire c'est bien, dis-je en rigolant, qui sont tes amis ?

- Je ne suis pas assez bien pour toi ma belle ? Tu veux piocher dans mes amis c'est ça ?

- J'essaie juste de te cerner car tu es mystérieux Aron...

Il me sourie puis prend ma main pour me lever du sofa. Après avoir fermer la porte, je suis ce beau jeune homme « loin d'ici » comme m'avait-il indiqué cinq minutes plus tôt. Nous marchons pas plus de vingt minutes puis on s'arrête devant une maison qui me semble abandonné.


- C'est cela ce que tu appelles « loin d'ici » ? Me moquai-je.

- Viens au lieu de te foutre de moi.

Il reprend ma main avant de me faire entrer à l'intérieure. Les murs étaient d'un blanc délavé et il n'y avait aucun meuble dans cette pièce, il y avait juste devant moi une baie vitrée qui donnait vu sur l'extérieur. Lorsque mon regard se pose sur le ciel de couleur grisâtres mon corps se détend et je me sens tout de suite apaisé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tuer pour s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant