2

27 1 0
                                    

Putain ! J'avais pourtant mit ce putain de réveille ! Je sautilla pour enfiler mon jeans tout en mangeant une cuillère de mon bol de céréale, je suis affreusement en retard et je ne sais pas du tout où se trouve cette stupide école.


Mon portable se mit à sonnet et je peux voir entre deux gorgées de jus d'orange que Caul m'envoie « bonne première journée ma belle » je ne réponds pas et me consacre maintenant à ma coiffure et fis un chignon à la vas vite en espérant qu'il soit réussit du premier coup. Un trait d'eye liner sur chaque œil et go. Je m'arrêta en route pour demander à un passent ou se trouve le lycée d'ici mais je ne reçois pas de vrai réponse. Je commença a paniquer comment je vais aller dans un lycée d'une ville inconnue ? Je ne trouva pour seul solution de faire du stop, oh mon dieux et si je tombe sur un psychopathe sexuel ? La grande catastrophe. Une porche noire s'arrêta quelques minutes plus tard, j'avais tellement peur. Le conducteur baisse la vitre alors que mon cœur bat la chamade.


- Tu sais que c'est dangereux de faire ça Jadène ? Imagine tu tombes sur un psychopathe -J'aperçois Brian au volant de la voiture et m'a tension baissa d'un coup- Aller monte.

- Merci Brian tu me sauves la vie je dois aller au lycée d'Olyphord mais je sais pas où c'est, tu peux m'y conduire s'il te plaît ?


Il acquiesce d'un hochement de tête et m'y emmena. Tout le long du trajet on parler du bar et de sa magnifique voiture puis il me déposa devant le lycée, j'avais une demi heure de retard. Je le remercia et lui promis de passer ce soir au bar puis entra dans ma nouvelle école.


Je tourne en rond au moins dix minutes avant de me rendre compte qu'en faite le bureau du directeur se trouvait juste à côté de moi. Je pris une grande inspiration et entra dans celui-ci en m'excusant du retard et en lui indiquant que j'étais nouvelle. Il m'informa que je commençais mal pour mon premier jour mais que j'étais pardonner, il m'expliqua aussi le fonctionnement de l'école en quelques minutes et me donna le nom de ma classe ainsi mes manuels et ma clef de casier. Je n'avais pas le temps pour la visite à cause de mon retard donc on me conduisit à ma classe. J'entre dans la classe accompagner de monsieur Jorin et tous les regards se braquèrent instantanément sur moi. Mes joues deviennent rouges tandis que le professeur et le principal échangent quelques mots, des secondes qui me parurent des heures.


- Je vous présente Jadène Oward qui poursuivra les quelques mois qui restent parmi nous. J'espère que vous avez de quoi rattraper parce que à la fin de l'année vous avez le bac mademoiselle, dit-il en baissant ces lunettes. Je suis monsieur Telman votre nouveau professeur d'histoire géographie, bienvenue Jadène.

- Cela risque d'être plus long que prévu alors, lança une fille de la classe.

- C'est sur qu'avec un cas comme toi je pleins l'ensemble de la classe, répondis-je instantanément. Des rires se firent entendre, pourquoi elle m'agresse comme ça ? Je lui ai rien dis à ce que je sache. Mais bon une chose est sur je ne me laisserais pas faire.

- Bon Jadène commence pas dès ton premier jour s'il te plaît et tiens vas t'asseoir à la place libre au fond.


Je me dirige vers cette place tout en cherchant Aron, mais ne l'aperçois pas. Comment Caul veux que je lui donne des renseignements si je ne suis même pas dans sa classe ?

Je sors une feuille et ma trousse, à l'intérieure de celle-ci se trouve un papier sur lequel est inscrit :

« Ce soir je veux un bilan

sur ce que tu as appris d'Aron »


Je fut interrompu dans ma lecteur par le claquement soudain de la porte contre le mur. Aron est rentré dans la classe, au début j'ai pas réalisé mais j'ai compris après quelques minutes de réflexion. Il ne marchait pas droit et avait les yeux rouges, il n'étais pas net et ça je ne supporte pas et allez savoir pourquoi.


- Bonj.. Boj.. uye.. excuses de de de mon ye.. ret.. dit-il avec difficulté.

- Vas t'asseoir, répondit-il désespéré, ne t'inquiète pas un rapport sera dirigé à la direction maintenant je ne veux plus t'entendre.


Il s'avance vers moi de plus en plus et je peux croiser son regard si dur.


- Pouq.. po.. qua.. t'es à m.. Il n'eut même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se mit à vomir sur moi, oh mon dieux je sens que je vais vomir aussi.


Des rires se firent entendre, pendants que le professeur essayait de calmer la classe.

- Jadène va te nettoyer au toilette et amène Aron en même temps s'il te plaît.



Super ! Pour mon premier jour je me fais vomir dessus et je dois amené l'autre au toilette. Je sort de la classe écœurée par ce qu'il vient de ce passer et essayant de trouver les toilettes. Je tourne en rond avec Aron qui me suis et qui essaye toujours de s'exprimer et vomissant par moment. Je trouve enfin et mit accroupie le jeune homme en face d'un toilette pour qu'il vomisse, en attendant je me nettoie tant bien que mal. Je déteste déjà ce garçon, comment vais-je faire pour lui parler maintenant ? Il était toujours là à vomir.


- Bon tu as finis maintenant ? Demandais-je agacée.


Voyant que je n'avais aucune réponse je me retourne face à celui-ci et vois qu'il c'était endormie. Je commence en en avoir mare de ce garçon. Je fis sortie de mes pensées lorsque mon cellulaire se mit à sonner. Je l'extrais de ma poche et vois un message de Caul disant que je devais ramener Aron à l'appartement dès maintenant, il se fou de moi ou quoi ? Je vais dire quoi aux professeurs ? Et mes affaires ? Bon ok, c'est la vie de ma petite sœur qui est en jeu là. Je pris Aron par le bras et le força à se lever malgré ses grognements. Je passa par ma salle de classe pour récupérer mes affaires ainsi que les siennes, quand au professeur je sortis une excuse comme quoi on devait aller à l'infirmerie.

Je me suis dirigée vers la sortie avec l'autre débile sous le bras et c'est une fois que je suis sur le parking du lycée que je me demande comment je vais faire pour rentrer ? Je ne sais plus l'adresse de l'appartement et je n'ai pas le numéro de Brian. Le seul moyen c'est d'appeler Caul, mon dieux il va penser que je ne sais pas me débrouiller seule...


- Allo ?

- Oui bonjour ? Bizarrement c'est une femme qui répond.

- Puis-je parler à Caul s'il vous plaît ? Demandais-je timidement.

Pendant quelque instant se fût le silence, puis la femme reprit.

- Non, que veux-tu ?

- Je.. On m'a ordonné de ramener Aron chez moi mais je n'ai pas de voiture et je ne sais plus où j'habite... Cela me parrut bizarre de dire ça mais bon c'est la seule chose qui m'est venu à l'esprit.

- Petite idiote ! J'appelle un taxi ne bouge pas, et surtout ne rappelle plus jamais Caul c'est compris ? Crie-t-elle.


Elle raccroche sur ces mots et moi je reste choquée. Pour qui me prend-elle ? Déjà que je fais ça pour eux ils pourraient au moins être polis ! Le taxi arriva une dizaine de minutes plus tard, le fait qu'il ne me demande pas où aller et combien je dois me parût bizarre mais bon ça doit être l'autre hystérique qui à dû payer et indiquer l'adresse.

Il nous déposa dans le silence, c'est fou comme il ne sont pas courtois ces gens ! Je l'attrapa par le bras et le tira hors de la voiture. Je ne sais pas comment je vais faire pour lui faire monter trois étages... Je réussis tan bien que mal malgré la difficulté.

Une fois dans l'appartement je déposa le jeune homme dans mon lit et me prépara un café, mon dieux que c'est épuisant tout ça ! Je finis par m'endormir sur le sofa devant « Pretty Little Liars ».

Tuer pour s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant