Hiiiii mina, comment vous allez bien, moi je vais super bien, je suis en Belgique je ne vais pas en cours et vous si (SEUM).
Voila Nagihiko en multimédia. Bonne lecture
#SEUM#PDV Amu
Et nous voila partit pour la cantine, je crois que vais péter un cable si je ne mange pas. Moi gourmande que je suis sauter un plat, IMPOSSIBLE, si sa venait à arriver cela voudrait dire que mon heure est arriver ou que je suis déprimer au plus au point.
Ami: On mange quoi.
Ikuto: Je ne sais pas moi même.
Amu: Comment tu ne pas savoir, la bouffe c'est la vie. Mais c'est possible d'être aussi inconscient.
Rima: Pardonne la, c'est la faim qui la fait parler comme sa.
Ikuto: Je m'en doutait un peu.Nous venions d'arriver devant la cantine. Je regarda ce qu'il y avait dans l'une des assiette des élève, ce que je n'aurai pas du faire.
Kukai: Amu, tu vas bien?
Amu: J'ai faim!!!!
Ami: Mais on va manger, imbécile.
Amu: Regarde ce qu'il y a dans les assiettes des gens avant de parler.Elle passa devant moi avant de lâcher un "NON" de désépoire.
Ami: POURQUOI MOI, POURQUOI????
Amu: Bonne question.
Rima: Mais il y a quoi à la fin??
Ami: Il y a qu'il y a des épinards au plat.
Yaya: Mais tu aimes bien les épinards Ami, alors pourquoi tu réagis comme sa?
Ami: Oui j'aime les épinards, mais je ne veux pas qu'Amu en mange, parce que après elle les vomit et c'est juste degeu, surtout que sa a une tête bizarre à la l'entrée alors quand elle....
Rima:(dégouté) On a compris, tu peux garder les détails pour toi.
Amu: Je ne mangerais pas.
Yaya: Allez Amu, tu ne vas pas faire la grève de la faim juste parce qu'il y à des épinards au plat, j'ai vu des enfants avec des lasagnes.
Amu: DES LASAGNES????
Yaya: Oui des lasagnes, tu comptes toujours ne plus manger.
Amu: Qui a dit sa car moi je n'ai jamais dit sa?Et je partit faire la queue.
Rima:(chuchote) Alors il sait passer quoi sur le toit?
Amu: J'ai dit ce soir.
Yaya: Allez Amu, tu peux noux le dire à nous, tes chères amies que tu aimes.
Amu: Sa reste encore à prouver.Elle se tournèrent toute vers moi avec un regard qui disait "t'es pas serieuse j'éspère". Je ne put m'empecher de rire à ce moment précis.
Amu: Mon non je blague, mais je vous dirait ce soir, il y a trop d'oreilles indiscète si vous voyez ce que je veux dire.
Et elles me fient toute un clin d'œil puis nous continuons de parler de mon "couple" avec Ikuto (je met couple en guillemet car je ne veux pas top précipiter les choses, ce n'est pas que je ne veux pas assumer que je suis en couple, bien au contraire, mais je veux pas non plus passer pour la fille qui se croit déjà marier alors qu'elle juste embrasser son mec, et parce que les filles ne sont pas au courant que je suis en couple). Après avoir récupérer nos assiettes, nous sommes partit nous assoire à une table pour pour 10, ce qui laisse 2 places de libre pour les "sans place".
Ami: Amu, tu sais tu n'était pas obliger de crier sur le monsieur comme sa.
Amu: Je sais mais il ne voulait pas me donner la dernière assiette de lasagne.
Rima: Parce qu'il ta dit que c'était pour les élève du lycée et non pour les visiteurs
Amu: Moi j'appelle sa de le discrimination, pourquoi on aurai pas le droit d'en avoir nous aussi, les "visiteurs"??
Kukai: Mais pourquoi tu te plaint à la fin, tu les a eu t'es lasagne.
Amu: Ouai, mais il a fallu que je le menace de lui arracher les coui**e et dans faire du chorizo si il me la donnait pas.
Nagi: Tu n'étais pas obligé de répéter cette phrase surtout lorsque l'on mange.
Amu: Ok ok, je compris je me tais. Itadakimasu (bonne appétit).Et l'on continua le repas à parler de tout et n'importe quoi.
PDV Ikuto
Elle est juste incroyable, elle obtient tous ce qu'elle veux en un claquement de doigt. Avant Amu, personne n'avait osé crier, insulter le mec de la cantine. Avec sa tête de droguer, tout le monde pensait que s'était un dangereux meurtier qui voulait que le mal des élèves. Bon je doit tout de même que côté vocabulaire, on pourrait confondre avec un garçon, mais c'est aussi sa qui fait son charme.
Rima: Ikuto dit moi, c'est compliqué la seconde?
Ikuto: Un peu, mais si tu révise régulièrement c'est facile.
Rima: Mouai, pas convaincue.
Amu: Bref, c'est sa l'uniforme du lycée!! Eh ben, moi je dit qui les gars ils doivent bien se rincer l'œil, vu la taill des jupes.
Yaya: Amu tu abuses, elle sont la même taille que les notre.
Amu: Certe mais ce n'ai pas toi qui se fait courser par plein de garçon bizarre.Comment sa elle se fait courser par des garçon, c'est louche tout sa.
Ami: Tu arrives bien à courir avec celle la.
Amu: Oui, mais l'année prochaine j'aurai des talons, donc je serai plus grande et si je me met à courire avec une jupe qui m'arrive au genou... vous comprenez mieux maintenant.
Ami: Oui, madame.
Yaya: Vous avez vu le nouveau de Utau?? (le changement de sujet magnifique)
Amu: Ouai, moi je trouve que sa robe ne lui allais pas trop.
Ami: Tu racontes N'IMPORTE QUOI, elle lui allais SUPER bien.Et elles partit dans un débat sur la tenue de ma sœur dans son dernier clip.
Kukai: Ikuto, il sait passer quoi sur le toit
Ikuto: <_<De quoi tu parles??
Nagi: Ne fait pas l'innocent, vous êtes rester ensemble sur le toit pendant toute une récréation, il a du se passer quelque chose, non??Ikuto: ^_^ Je préfère que se soit Amu qui vous le disent, je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts
Kukai: Je t'avais dit qu'il c'était passer quelque chose, aller 10 euros.
Nagi: Tu me soule. Dit-il en lui donant un billet de 10.Le repas passa rapidement. Nous sortîmes de la cantine sous le regard de pludieurs mecs de la cantine qui ne faisait que reluquer Amu, ce qui ne faisait que m'énèrever, si je n'avait décidé de garder notre couple secret je pense qu'il en aurai plusieurs au sol. (C'EST TROP CHOU, le mec jaloux )
Rima: On fait un action ou vérité?
Amu: Je joue pas.
Rima: Mais pourquoi?
Amu: Je vous connaît trop bien bande de comploteuse.
Rima: Ok, si sa te fait plaisir.Et voila, chapitre terminer. Je sais il est court et merdique mais il fallait que je fasse cette partie pour que sa m'aide pour la suite. Allez, à la prochaine mes petits chocolat fourrer
#TWIX#
VOUS LISEZ
Une fille peux en cacher une autre // Shugo chara-fiction
FanfictionHINAMORI Amu, 15 ans, une fille unique en son genre: belle gosse, qui aime se faire belle, sportive de haut niveau, qui plait à 97% des hommes (1% pour les homosexuels, 1% pour les hommes qui ne voient que leur femme et le dernier pourcent est pour...