YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Voila, un new chapitre tout beau tout propre.
********
PDV Utau
Je suis... Au parc avec Kukaï... Que tout les deux... En tête à tête... Encore une fois... Je vous avoue que je ne sais pas quoi faire là... Encore... Mais nous sommes ici, ensemble, en tant qu'amis... Ne vous faîtes pas d'idée... On se promène... Et.... RAAAAAAAAH.... Pourquoi je me prends autant la tête? Je sais qu'il m'aime... Alors il faut que je me détende... Mais j'y arrive pas... RAAAAAAAAAAH
Kukaï: Tu vas bien? Dit-il l'air, un peu, inquiet.
Utau: Hein... Heu... Oui, oui... Je vais bien... Enfin... Dis-je en essayant d'être le plus crédible possible.
Kukaï: Co... Comment sa "enfin"?
Bon bah... Je n'ai pas été crédible...
Utau: Heu... Je... Ca te dis on parle d'autre chose?
Kukaï: O... Ok.
Un gros silence s'installa entre nous.
Kukaï: Sa te dis on va faire de la balançoire?
Attends... Comment fait-il pour être aussi calme? AH OUI, je sais. Lui il n'est pas au courant du faite que je l'aime. Il n'a pas une aussi grande pression sur les épaules. Il n'a pas à se prendre la tête que je le fais...
PDV Kukaï
COMMENT JE FAIS POUR RESTER AUSSI CALME???? CE N'EST PAS NORMAL... JE VAIS EXPLOSER DE L'INTÉRIEUR... Et le pire dans tout sa... C'EST QU'ELLE EST PAS DU TOUT DANS LE MOOD DU RENDEZ-VOUS... Elle a la tête ailleurs... Et sa me fais bien chier...
Kukaï: Sa te dis on va faire de la balançoire?
Mais keske???? POURQUOI JE PARLE SANS RÉFLÉCHIR MOI????
Utau: Ou... Ouai, pourquoi pas.
HOOOOOOOOOOO, ELLE A DIS OUI. 1 POINT POUR MOI. On va continuer sur cette belle lancée.
Utau: Pourquoi de la balançoire? On est plus des enfants... Dit-elle en souriant la tête toujours baissé.
Kukaï: Et bien parce que... Je sais que tu aimes bien la balançoire... Dis-je en me grattant la nuque, légèrement gêné.
Utau: Ho tu t'en ai souvenu? Dit-elle en relevant la tête d'un coup pour me regarder.
Kukaï: Bien-sur, je me souviens de tout ce qui te concerne...
On se regarda tout les deux... Avant de rougir d'un coup... POURQUOI JE PARLE SANS RÉFLÉCHIR???? J'AI ENVIE DE ME TIRER UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX...
VOUS LISEZ
Une fille peux en cacher une autre // Shugo chara-fiction
FanfictionHINAMORI Amu, 15 ans, une fille unique en son genre: belle gosse, qui aime se faire belle, sportive de haut niveau, qui plait à 97% des hommes (1% pour les homosexuels, 1% pour les hommes qui ne voient que leur femme et le dernier pourcent est pour...