Salut les amis, j'espère vous allez bien?
VOICI la tenue d'Amu, elle est bien ou pas? Il y a aussi la paire de lunette ci-dessous.Bonne lecture ☆☆
# DORA #~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Amu
J'était dans les bras d'Ikuto, assise dans l'herbe et lui était adossé contre un arbre. Je m'amusait avec nos de coque -pourquoi: Pour le kiff-
Amu: Tu boudes?
Ikuto: Non.
Amu: Si.
Ikuto: Non.
Amu: Si
Ikuto:Non
Amu: Si
Ikuto: Non
Amu: Si
Ikuto: Je peux continuer longtemps comme sa, tu sais?
Amu: Moi aussi, tu sais? Mais pourquoi tu boudes. Dit-je en fesant la moue.
Ikuto: Mais pour rien.
Amu: Donc tu avoues que tu boudes. Dit-je fière de moi.
Ikuto: Nan, mais..... (soupire). Dit moi vous avez fait quoi pendant qu'on n'était pas là?
Amu: Alors on a suivie Utau....
Amu: (pense) Attend t'as vraiment crue que j'allais me faire avoir aussi facilement.Flashback
Je me demande encore comment j'ai fait pour arriver ici.
Utau: Je prend le quel?
Amu: Aucun des 2. Pourquoi je suis là?
Yaya: Parce que tu avais dit que tu viendrais avec nous faire les soldes quand Utau reviendrais.
Amu: Note pour plus tard: Ne jamais faire de promesse que je regretterais.
Utau: Très drôle.
Amu: Je sais.
Rima: Tu peux nous redire comment tu t'ai en couple avec Ikuto, S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIT?
Amu: Je vous l'ai expliqué toute la nuit. Dit-je m'éttirant.
Ami: Oui mais la nuit notre cerveau n'est pas toujours branché.
Amu: Contrairement au mien, le votre n'est jamais branché.
Yaya: Méchante Amu. Dit-elle en finissant son esquimo.Je partit prendre plusieurs maillot de bain, puis partit dans une cabine d'essayage et leurs expliquer pour la je ne sais pas la combientième de fois comment je me suis mit en couple avec Ikuto.
Utau: C'est trop chou. Mais c'est une vrai garce(mot datant du Xème siècle avant J-C ) cette Sakura.
Amu: Si tu le dis.
Utau: Pourquoi tu ne trouve pas.Amu: Si, si tu le dis
Utau: Ok, bon on fait quoi maintenant?
Yaya: On va manger? En plus il y a une nouvelle boulangerie qui viens d'ouvrir.
Amu: Ouai! En plus il parait qu'il font les meilleur fondant au chocolat de la ville, après le mien évidement. (Modeste en plus)
VOUS LISEZ
Une fille peux en cacher une autre // Shugo chara-fiction
FanfictionHINAMORI Amu, 15 ans, une fille unique en son genre: belle gosse, qui aime se faire belle, sportive de haut niveau, qui plait à 97% des hommes (1% pour les homosexuels, 1% pour les hommes qui ne voient que leur femme et le dernier pourcent est pour...