Explications + Inscriptions

346 15 81
                                    

C'est très simple : pour ceux qui sont comme moi et qui adorent lire, je vous propose une sorte de petit concours.

A partit du 1er janvier 2023 et jusqu'au 31 décembre 2023 vous allez devoir lire autant de livres que vous pouvez et je les noterai dans le chapitre qui vous sera attribué !

Alors, comme certaines personnes n'ont pas compris, je rectifie ! En fait ce sont des livres qui existent vraiment en papier ou sur liseuse ! Les livres sur Wattpad qui ne sont pas édités ne comptent pas, par contre si vous préférez lire des livres sur Wattpad et qu'ils existent en papier,; ça marche ! J'ai été claire ou pas ?

ATTENTION : JE NE NOTERAI QUE LES ROMANS ET LES MANGAS ! ( pas le droit aux BD ou aux petits livres de - de 100 pages)

En fait, vous allez me dire en commentaire si vous voulez vous inscrire et si oui, je vous ferai un chapitre rien qu'à vous où je déposerai vos livres lus. Vous pourrez me donner vos livres dans les commentaires de votre propre chapitre.

A la fin de l'année, la personne qui aura lu le plus de livres recevra un cadeau de ma part ainsi que la 2ème et la 3ème personne ( je n'ai pas encore d'idées ).

Je serai bien sûre une participante et les inscriptions sont illimitées ! Je vous conseille quand même fortement de me répondre avant le 1er janvier pour avoir une chance de gagner !!! ^^ Mais si vous voulez vous inscrire pendant l'année, il n'y a pas de problème !

Si vous avez des questions ou que vous n'avez pas compris quelque chose, demandez moi en commentaire !

Voilà, je crois que c'est tout ! ^^

En espérant que ça vous plaira et que vous serez nombreux !!!

Merci à  @PatateOuf pour cette super cover ! Je vous conseille d'ailleurs fortement son compte et comme vous le voyez, elle fait de super belles covers ! ^^

INFO SUPER MÉGA IMPORTANTE !!!! LISEZ PARCE QUE SINON C'EST PAS COOL ! JE VOUS ANNONCE QUE LES INSCRIPTIONS NE SONT POSSIBLES QUE JUSQU'AU 30 JUIN COMPRIS ! TOUTES LES DEMANDES D'INSCRIPTIONS A PARTIR DU 1 JUILLET NE SERONT DONC PAS ACCEPTÉES !

DEUXIÈME INFO SUPER MÉGA IMPORTANTE !!!! QUAND VOUS VOUS INSCRIVEZ, IL FAUT ME DONNER EN COMMENTAIRE DANS VOTRE CHAPITRE TOUS LES LIVRES QUE VOUS AVEZ LUS DEPUIS LE PREMIER JANVIER PARCE QUE SINON VOUS ÊTES DÉSAVANTAGES PAR RAPPORT AUX AUTRES !

(désolé d'avoir tout écrit en majuscule, mais c'est pour que ça se voit bien !)

Concours 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant