here where the sun never rose.
✦
— jisung
Sa peau frôlait un doux tissu beige alors qu'il entrouvrait les yeux. Il se redressa dans ce qui, manifestement, était un lit. Et apparemment, ce n'était pas le sien.
Ses yeux balayèrent la pièce dans laquelle il se trouvait. C'était une chambre décorée simplement, et les affaires qui s'y trouvaient laissaient penser qu'elle appartenait à un garçon. Jisung se sentait bizarrement engourdi et il avait comme l'impression qu'une perceuse essayait de creuser un trou à travers sa boîte crânienne. Il porta la main à sa tête pour la passer dans ses cheveux et se masser le crâne, essayant de se réveiller.
Il revoyait ce qui s'était passé pendant la nuit, chez Hyunjin. Il ne savait même plus si ces évènements s'étaient produits la veille. Il ne savait surtout pas où il se trouvait car il ne reconnaissait absolument pas la chambre dans laquelle il était. À cette pensée, il sentit la panique l'envahir. Il n'avait plus aucun souvenir après qu'il ait bu — la dernière chose dont il se rappelait, c'était d'avoir marché dans un grand couloir chez Hyunjin. Il ne portait même pas ses propres vêtements : à la place, il était vêtu d'un bas de pyjama bleu foncé et d'un t-shirt blanc qui sentaient la lessive. Il se promit à lui-même de ne plus jamais boire à nouveau ; une autre promesse qu'il n'allait sûrement pas tenir.
Il se frotta les yeux, et jeta un coup d'œil à l'horloge accrochée au mur à sa droite. Elle indiquait 9h34. Il agrippa la couverture pour se rouler en boule sous celle-ci, cachant même son visage. Il avait une furieuse envie de fondre en larmes. C'était une chose de boire à en perdre connaissance mais c'en était une autre de se retrouver chez un complet inconnu.
Malgré le fait que la lourde couette était rabattue par-dessus sa tête, il arrivait tout de même à entendre les bruits d'eau qui provenaient de la salle de bain. Quelqu'un prenait une douche, sûrement le propriétaire de la maison. Le savoir tout près de lui le stressait de plus en plus. Et s'il s'était passé quelque chose qu'il allait regretter ?
Jisung prit une profonde inspiration dans l'espoir de se calmer, et passa en revue les derniers souvenirs qu'il avait pour répondre à ces interrogations : où était-il, avec qui et comment s'était-il retrouvé ici ?
Sa tête fourmillait de scénarios plus improbables les uns que les autres, alors que les battements de son cœur commencèrent à s'emmêler. Mais aucune de ces pensées ne l'aidait à comprendre et pire, cela ne faisait que le paniquer encore plus.
Le cliquetis de l'eau qui provenait de la pièce d'à côté cessa, et l'entièreté de la maison se remplit de silence. Une porte claqua et il sentit bientôt du mouvement près de lui.
« Jisung ? »
À l'appel de son nom, celui-ci sortit instantanément de sous la couette, pour faire face à celui qui lui avait adressé la parole. Minho, un ami de Hyunjin qu'il avait rencontré au début de l'année, se tenait devant lui, et c'était lui qui, visiblement, venait de sortir de la douche car seule une serviette recouvrait le bas de son corps. Ses cheveux encore mouillés étaient collés contre son front.
« Minho... ? Tu... je..., bégaya Jisung.
— T'es enfin réveillé. Il est presque neuf heures. »
S'il n'avait pas été dans un état aussi confus, Jisung lui aurait probablement fait remarquer que « neuf heures » n'était pas vraiment une heure tardive. Mais il semblerait que son cerveau ne puisse pas réfléchir correctement quand un mec à moitié à poil se trouvait à deux mètres de lui. Cette situation commençait à devenir de plus en plus bizarre.
VOUS LISEZ
𝘀𝗵𝗼𝘄 𝗺𝗲 𝘁𝗵𝗲 𝗹𝗶𝗴𝗵𝘁 | 𝙢𝙞𝙣𝙨𝙪𝙣𝙜
FanfictionDeux âmes perdues, à la recherche de la lumière. ─── ・ ✦ : *.☽ .* : ✦ ・ ─── 𝙖 𝙨𝙠𝙯 𝙖𝙪 - 𝗺𝗶𝗻𝘀𝘂𝗻𝗴 [𝘭𝘦𝘦 𝘮𝘪𝘯𝘩𝘰 + 𝘩𝘢𝘯 𝘫𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨] 𝗳𝗹𝘂𝗳𝗳 ♡ 𝗰𝗼𝗺𝗳𝗼𝗿𝘁 𝟤𝟫𝗄𝟪𝟢𝟫 𝗐𝗈𝗋𝖽𝗌 ©𝙨𝙥𝙖𝙧𝙠𝙡𝙖𝙨𝙝 | 280720 → 150722