Aujourd'hui c'est le grand jours , Nico va avoir 23 ans , Julien est censé arriver dans quelques heures et son père a même accepter qu'il reste quelques jours avec nous.
Deux jours c'est écouler depuis la visite de Zoe , Théo a essayer quelques fois pendant les entraînements de rire avec moi comme je rigoler avec tout les garçons. Mais j'ai répondu à aucune de ses phrase qu'il trouver lui comique.Les garçons sont à l'entraînement depuis un bon moment déjà , et pour ma part , je suis encore entrain de me préparer. J'ai opter pour une jupe noir plissée , un collant couleur chaire et un top avec quelques détails en dentelle bordeaux. Pour mes cheveux , je décide de les bouclés légèrement, et de les relevées en une queu de cheval. Un peu de fard à paupière , un trait d'eye-liner, mascara et le tour est jouée.
Didier , a accepter de me laisser une voiture , ce qui me permettra d'aller chercher Julien. Les garçons seront encore en entraînement donc Nico n'aura pas tellement le temps de se poser plus de question que sa.
En sortant de ma chambre , je tombe sur Presnel qui d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait la. Il se met à siffler en me voyant , je ris face à sa réaction, il aime trop en faire des tonnes mais c'est bonne enfant je sais qu'il le fait pour rire.
Presnel - tu va à un date ou quoi ? -sourire-
- je vais chercher Julien -sourire-
Presnel - et tu te fait belle pour lui même pas pour nous je suis déçu
- toujours tu râle toi -rire-
Presnel - tes entourer de beau gosse et t'es tout le temps moche avec nous
- je vois aucun beau gosse moi ici -sourire-
Presnel - vas-y vas-y tu m'épuise là
- t'es pas à l'entraînement ?
Presnel - j'ai oublier mes crampons
- un joueurs professionnels qui oublie ses crampons j'aurai tout vu ici moi -rire-
Presnel - commente pas avec ta vieille tête là -rire-
Je lui fait un rapide bisous sur la joue , puis descend en bas pour récupérer la clefs de la voiture. Je n'est croiser aucun garçons mise à part Presko , et j'espère qu'il tiendra sa langue sinon la surprise sera louper et je vais devoir le tuer par la suite , ce qui serait dommage pour les personnes qui l'aime.
Je monte dans la voiture , active mon téléphone sur les commande du tableau de bord puis c'est avec la musique Santa Monica de Moha la squale que je prend enfin la route.Éclipse du trajet
Il y'a une tonne de personne , certains ce bouscule car ils sont presser , mais là gare est un vrai banc de poisson. Je vais jamais réussir à trouver Julien avec tout sa , j'essaie tant bien que mal de le chercher du regard , je galère déjà depuis une bonne dizaine de minute et je commence rapidement à perdre patience. J'envoie un rapide message à Ju pour lui signaler que je l'attend en dehors de la gare.
Les endroits trop rempli , on souvent eu raison de moi , il y'a bien longtemps que je ne supporte plus les lieux surpeuplés comme sa.Adosser contre la voiture , j'attend sagement qu'il se décide à pointer le bout de son nez , sa commence à faire long et je doit avouer que j'ai hâte de le voir.
Je le vois enfin de loin , je souris comme une idiote quand je vois qu'il approche de plus en plus.
Il arrive enfin à ma hauteur , pas le temps de lui laisser le temps de souffler , je lui saute dessus , les bras au cou pour le prendre dans mes bras. Il pose alors à son tour ses mains sur mes hanches , ce qui rapproche nos deux corps. Il m'a beaucoup trop manquer , je me détache de lui et observe mon amis , il a était au coiffeurs il y'a pas longtemps, et il a pris un peu de couleur , sa lui va bien je trouve.
VOUS LISEZ
Stage spécial
Fiksi Penggemar- Nico court plus vite Nicolas - dit elle alors qu'elle n'est pas sur le terrain -rire- Lilya , jeune étudiante à Saint Étienne , se retrouve à accompagner l'un de ses meilleurs amis à un stage de foot à clairfontaine. Théo Hernandez , joueur a l...