7. Quand t'as peur de l'orage

1.6K 27 53
                                    

Gon:
Il a peur avec toi et se sent très mal.

Killua:
Il crée de mini éclair avec sa foudre pour t'embêter. Tu l'a frappé, il a promis de ne plus recommencer mais il l'a refait à chaque fois.

Kurapika :
Il rigole et te taquine un peu parce-qu'il trouve ça trop mignon, et toi tu rougis et t'as peur. Au final, ça fini sous la pluie chacun dans les bras de l'autre parce qu'il n'y a pas d'abri et que vous êtes trop loin de votre destination, et tu t'endors sur lui.

Leolio :
Qui dis Orage, dis pluie. Qui dis pluie, dis mouillé. Qui dis mouillé, dis "quand t'as une chemise c'est pas facile !". Et oui ! Nôtre cher Leolio refait des siennes... Il essaie de te consoler à sa manière mais tu le repousse tout naturellement et tu fini par partir seule sous la pluie et l'orage même si tu as peur, parce que "Monsieur" n'est pas capable de détourner le regard.

Hisoka :
Il trouverait ça intéressant de tenter un truc sous la pluie et l'orage mais tu l'a repoussé, il a boudé et t'as maté.

Irumi:
Il creuse un trou pour se mettre à l'abri et te laisse seule, dehors.

Aruka:
Elle a peur et n'ose pas te l'avouer. Mais tu le remarques de suite car elle sert son ours en peluche fort contre elle.

Meruem :
Il te protège juste de la pluie avec la queue. (NDA : Pour tout esprit mal placé, non...pas cette queue là...)

Kuroro:
Il te prête sa veste et te console avec un grand sourire.

Sharnalk:
Grâce à son nen qui est la manipulation, il peut fait en sorte que des innocents te protège de la pluie et de l'orage. Ils prennent tous pour toi.

Feitan:
Il s'assoit à l'abri et te laisse te débrouiller.

Shizuku:
Elle essaie d'aspirer l'orage, mais étonnamment, ça ne marche pas.

Kaito:
Il se met au-dessus de toi pour ne pas que tu sois mouillé et vous marchez sous l'orage pendant qu'il te bouche les oreilles en même temps pour que tu aies moi peur du tonnerre.

Pokuru:
Il a un peu peur mais n'ose pas l'avouer et il te prend donc dans ses bras pour te rassurer. Ça te met mal à l'aise et tu le repousse pour pas qu'il te vois rougir, mais il insiste et tu finis rouge comme une tomate dans ses bras, même si lui aussi est très gêné.

Wing:
Il en a profité pour te faire un cour sur le nen.

Ging:
Il s'en fiche un peu, et se moque de toi.

Ponzut:
Ses abeilles te rassurent et ça va mieux. Elle te donne ensuite du miel.

Tompa:
Il essaie de te rassurer mais il a peur aussi et tu l'abandonne parce qu'il te regarde trop, et c'est hyper gênant.

Biscuit :
Elle t'entraîne sous la pluie et l'orage pensant que tu vas aller mieux, mais c'est tout le contraire.

Machi:
Elle a disparu au moment où il y avait de l'orage et t'a laissé en plan.

👊🏻 Préférence  Hunter X Hunter 👊🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant